Posté le : 27-09-2008 à 13:09
[quote:fa8d4cd9ec="mle77"][quote:fa8d4cd9ec="Kusai"][quote:fa8d4cd9ec="mle77"]
:arrow: quand il fait des travaux dans la maison, il range jamais ses outils, du coup quand il en a besoin il ne sait jamais où se trouve quoi! :roll: [/quote:fa8d4cd9ec]
Ah Ah j'ai le même, c'est pas un garage qu'on a mais un dépotoir, ou il stocke sans spécialement ranger que ce soit le matériel ou les outils (étalés par terre)[/quote:fa8d4cd9ec]
mais nous on a pas de garage :oops: :roll: :cry: alors c'est un peu partout dans la maison :roll:[/quote:fa8d4cd9ec]
COUCOU
pareil pour les outils, voici un exemple type :
l'autre jour j'essaie de faire une sieste, je suis à j-15, les petites étaient à l'école donc enfin tranquille, bien sûr c'est à ce moment là que mr veut bricoler. Vu que ça ne lui prend pas souvent, je ne dis rien. le problème c'set que je ne l'ai jamais vu bricoler sans que ça finisse en grossièreté.
donc au bout de 5minutes de vacarme monstre, je l'entend gueuler "p.tain mais elle est où la p.tain de visseuse ?? :evil: "
de la chambre d'à côté je luidis, tu l'avais hier donc elle doit être dans la chambre des filles, "non, j'ai déjà regardé, p.tain ça me saoule cette p.tain de baraque..." et j'en passe.
je me lève donc jette un coup d'oeil par terre dans la chambre des filles et devinez quoi ?? ben la visseuse était par terre, bon c'est vrai qu'il fallait se baisser :evil:
bref, mr bricole, moi bien sur je ne dors pas vu le bazar !! mais la cerise sur le gâteau c'est que quand je vais voir ce qu'il avait fait vu qu'il avait terminé et qu'il était devant la télé, je trouve la visseuse par terre, presque sous le lit :shock: des fois j'ai des envies de meurtre !!