Posté le : 26-06-2008 à 01:19
Coucou les filles!
Pour reprendre le sujet des p'tits bobos de nos hommes, j'en ai un pas mal...Le mien a toujours la même chose que moi mais en pire. Ex : si j'ai la grippe avec une fièvre carabinée, monsieur se met aussitôt au lit en se plaignant d'avoir lui aussi la crève jusqu'à ce que le thermomètre lui affiche le 37° réglementaire. Je crois que le pire qu'il m'ait fait c'est lorsque j'étais enceinte de 6 mois : on était sorti faire les courses de la semaine et j'ai eu le malheur de lui confier à moment donné que j'avais mal au dos (normal, le bébé commence à peser à ce stade de la grossesse). Du coup, il s'est mis à me faire un cinéma pas possible en me décrivant avec force détails toutes les parties de son dos où il avait super mal, et que "je suis sûr que je me suis déplacé des cervicales, en plus d'une vertèbre", gnagnagna, etc.) :shock: . Finalement, j'ai du me taper toutes les courses à porter à travers le centre commercial pendant que Môssieur continuait à feindre l'agonie en me suivant les mains vides. :evil: Je vous laisse imaginer la tête des gens qu'on croisait...Ah, j'vous assure, des grands comédiens les hommes! Au fait, pour la petite anecdote : mon mec est kiné :wink: :lol: