Posté le : 01-04-2008 à 03:57
Salut les filles!!!
Je me joins à vous aussi, avec un petit sentiment de culpabilité, je l'avoue, car mon Chéri est malgré tout adorable.
Le fait est que notre petit Raphaël a plus de 6 mois, mais ne fait pas ses nuits. Il se réveille normallement à toutes les 3 heures (desfois plus, d'autres moins). Je me tape toutes les nuits, parce qu'il ne se réveille pas. Si c'est particulièrement difficile, je dois le secouer et là, il me dit "T'es sure que c'est pas parce que tu dois l'allaiter??" (ben oui, ça serait plus facile, il n'aurait pas à se lever!!).
En plus, ces temps-ci, c'est plutôt relax pour lui au travail. Il est plus dans une étape "planification" (il est à son compte). Malgré tout, il est TOUT LE TEMPS crever!!!!!!! C'est moi qui ne dort pas de la nuit, mais quand il arrive de "travailler", c'est lui qui a le droit de faire une sieste avec bébé (pendant que je me tape la vaisselle et la préparation du souper)!!!
Aussi, il n'a aucune attention envers moi, et ça me fait vraiment de la peine... Ça me fait aussi vivre de la frustration, ça me déçoit. Ça a fait 4 ans qu'on était ensemble il y a 2 semaines. Il le savait très bien, mais il ne m'a pas acheté de petit présent, pas prévu de soirée, même pas écrit un p'tit mot. Je lui ai dit que j'étais déçue et triste et que j'apprécierais que même si c'est "en retard", qu'il fasse l'effort de me trouver un petit présent, de m'écrire un mot, de penser à moi, quoi!! Et toujours rien!
Il me semble que même si je suis débordée, je me fais toujours un plaisir fou à lui faire des petites attentions, et que lui s'en balance!!!!!!
À la St-Valentin, parce que je ne m'attends vraiment pas à ce qu'il me fasse une surprise (pas même à ce qu'il pense à la St-Valentin), je lui dit 3 mois à l'avance "J'aimerais que tu prévois quelque chose pour la St-Valentin". Le soir même, j'ai acheté pour nous 2 une bouteille de porto et même un petit déshabillé. Il n'a penser à rien... oh, pardon, il n'a pas eu le temps...!
Est-ce que c'est moi qui disjoncte ou ça fait du bien, desfois, d'être avec un homme qui pense à nous???!
En passant, merci pour ce post, vraiment, ça fait du bien!!!
Et plus j'écris, moins je me sens coupable!
Vous avez une nouvelle adepte, lol!!! :lol:
Anne :D