Posté le : 20-02-2008 à 16:26
:twisted: [color=red:378ca74747][b:378ca74747]La guerre est déclarée depuis dimanche soir!!!![/b:378ca74747][/color:378ca74747] :twisted:
non non, je n'exagère pas!
ben oui, trop la haine, je vous expose les faits:
jeudi dernier, je fais toute la maison à grande eau, je déplace le parc, le canapé, bref, je chasse le moindre petit mouton de poussière... je passe plus d'une heure à faire la cuisine... Bref, fière de moi, je m'assied et je contemple mon travail :lol:
Vendredi soir, débarquements des gosses de mon homme
Samedi fin de matinée, mon homme décide de faire du rangement, un bon gros tri, dans la cour, dans le jardin... avec ses gosses évidemment, ça fait de la main d'oeuvre pas couteuse...
Grande décision, il va au parc à conteners... et là c'est la cata! Mon beau ménage ruiné en moins de temps qu'il ne faut pour le dire! Je retrouve de la terre partout: cuisine, salle à manger, salon -alors qu'il ne faut pas passer par le salon pour aller à la voiture!!!!!!- couloir 1 et couloir 2 évidemment.... un peu à l'entrée de la chambre de la puce (grosse haine!!!!) et un peu dans la notre aussi!!!!!
J'étais prete à pleurer mais bon... je dis à monsieur que sa progéniture sera réquisitionnée apres pour m'aider à nettoyer (comprendre: ils passeront l'aspi partout)...
Réponse de l'homme "ah, mais arrete, j'ai pas fini, t'es vraiment une maniaque du nettoyage, je ferrai tout ça ce soir!"
samedi soir est arrivé...
Puis dimanche matin... et enfin dimanche soir!
Lundi, reprise du boulot "mon coeur, ne t'inquiète pas, quand je rentre, je te donne un coup de main pôur nettoyer"
Non mais, ma parole!!!!! ce n'est pas ce qu'il a dit samedi ça!!!!!
Lundi soir, évidemment, il n'avait envie de rien faire "repose toi mon coeur, je t'aiderai demain!"
Et là de lui répondre "oh que non, TU as salopé tout avec tes gosses, TU as dit que j'étais maniaque et que TU nettoyerais... donc TU vas nettoyer TOUT SEUL!!!!!"
Bref, nous sommes mercredi fin de journée, il va bientot rentrer et je n'ai toujours pas cédé!!!!
Bon, allais, les hommes dirons que je suis "chienne" -ou autre petit qualificatif affectueux- et à juste titre... mais zut! Aujourd'hui j'ai tout de meme fait la chambre de la puce (que j'avais déjà aspiré samedi!!!!!), le couloir 1 (on le partage avec les gens d'en haut!!!!!) et le salon (la puce y joue....) mais je n'ai rien fait d'autre :twisted: :twisted: :twisted:
ah oui, on a investi dans des bacs de tris pour le linge... ça a fonctionné une semaine, maintenant tout s'entasse à terre (juste à coté des bacs évidemment!!!!!!), du coup, je ne lave que ce qui est dans les bacs... c'est pas moi qui n'aurait plus rien à me mettre demain :twisted: :twisted: :twisted:
Ouf, soulagée :lol: :lol: :lol: