Posté le : 31-01-2008 à 11:53
JE VEUX PARTICIPER!!!!!
je vais peut etre me mettre au defi moi aussi!!!
le mien cherche désespérément partou, son tel, son portefeuille, ses chaussure, sa carte bleue, se ceinture, SON CERVEAU!!!!
il rentre fatigué de sa journée, passe beaucoup de temps a se plaindre, a dire qu il a faim, que sa journée été dure, si j ai le malheur de dire que je suis un peu creuvé, il me répond :moi c est pire!!!
oh pardon MR
Mr justement n est pas une fée du logis, je ne suis pas maniaque du tout, mais débarassé la table, mettre les assiette dans l evier et non pas sur l évier, ne me semble pas insurmontable!!
quand au vetement, pfff je passe ma vie a jouer au petit pousset, la moitié a coté de la paniere a linge (le couvercle est trop lourd a soulever), l autre moitiè a coté du lit, par terre naturellement.
le plus drole reste le moment des machines, passer son temps a chercher la soeur jumelle de la chaussette avec les deux bandes noires en haut, celles qui sont marron.... :x
ce qui m amuse le plus (mouai) c est quand mr fait quelque chose, et me dit ta vu j ai fait la vaisselle! ou j ai passé le balai, ba la je lui répond c est trés bien mon chéri tu veux un bonbon???
non mais on est ou???
oh moin les votre sont bricoleur, le mien ya l interrupteur la chambre de leo qui deconne depuis 2 semaines, mais non il dit que c est trop dangeureux de le réparer on peux se prendre des chataignes!! euh question, ya pas un dysjoncteur a la maison, reponse bah si, question bah pourqoi tu ne coupe pas le courrant pour le changer???
croyer vous que je vise haut?? que c est grave docteur parce que la!!!!!