Posté le : 28-11-2007 à 06:25
Coucou STEF, malheureusement cela fait partie de la grossesse, et je plains vraiment nos hommes, pour ma part j'ai eu différentes périodes du genre toute stressée, déprimée, angoissée, perturbée, hyper active, et surtout susceptible, à fleur de peau! pour finir à partir du 7ème mois ça été beaucoup mieux, pourquoi? car je pense que je m'étais habituée à ce nouveau corps avec ces kilos en trop, et que je n'avais plus peur de perdre mon bébé, je savais que j'allais bien au contraire bientôt l'avoir dans mes bras et je vais te dire ça crée une force en nous, on ferait n'importe quoi pour son enfant!
Tu verras ce sont quelques mois difficiles à passer, je pense qu'un couple qui survit à une grossesse est un couple fort, lol, ensuite ton chéri sera différent également puisque en voyant ton ventre grossir il va réaliser vraiment qu'il sera papa dans quelques mois et ça c'est assez perturbant pour nos petits hommes! il faut les rassurer et si tu peux achètes lui un livre ou lis lui des trucs sur les femmes enceintes!
Courage! Bonne grossesse, profites de toute cette période pour te chouchouter, dormir et profitez de vous, un bébé laisse très peu de temps surtout au début quand il cherche son rythme... les moments à deux peuvent s'avérer rares!
Bises