Dialogue du pere avec le bebe (Page 2)

Discussions

Auteur
amymolette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 17:00
moi je pense qu'il ne faut pas le forcer, ca doit venir naturellement, car on a un peu tous les mêmes réactions, quand on nous force à quelque chose ce n'est pas spontané, il y'a donc blocage ou gêne... et puis ce n'est pas parce qu'il ne lui parle pas que ce ne va pâs etre un bon papâ... et puis je sais pas pour le votre, mais moi mon chéri c'est pas un grand bavard, c'est dans l'action qu'il est le + doué! et on s'en rend pas compte tout de suite mais c'est souvent mieux comme ca!
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 17:36
Salut ! c'est pas trop grave que ton homme ne parle pas a ton bébé. Comme c dit dans pls post, c pas évident, pour un homme, de se faire a l'idee que le ventre de leur chérie renferme un bébé. Et puis bon, en ce qui me concerne, j'ai mis du temps a parler a mon ventre... C'est vrai que j'avais l'air idiote de parler toute seule mais bon.... Le mien s'y est fait, mais seulement depuis qu'elle bouge. Et maintenant, il lui raconte que des trucs débiles, genre des vieilles blagues pourries....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.