Posté le : 04-11-2011 à 11:16
salut Likeheart,
Juste un petit mot pour te dire que d'après ce que j'ai compris, vous êtes "jeunes" c'est ça ?
Ma fois, si vous le sentez comme ça, pourquoi pas ! Tu sais, c'est pas parce qu'on est ensemble depuis 5 ans que ça veut dire qu'on ne se séparera jamais. La preuve, ma sœur était avec son homme depuis 5 ans, ils ont fait un enfant et 1 an après, ils se séparaient.
J'ai connu mon homme à 20 ans, il me demandait en mariage au bout de 4 mois et on s'est marié 1 an et 4 mois après notre rencontre. Aujourd'hui, ça fait plus de 10 ans que l'on est ensemble et nous attendons notre 3eme enfant pour notre plus grand bonheur !
Pour notre mariage, ma famille était super contente. Seule la mère de mon homme ( qui avait quand même 28 ans au jour de notre mariage ) lui a dit : "ça n'aurait pas pu attendre ! " Mais bon, elle est super spéciale....
Enfin, tout ça pour te dire que l'âge n'a pas vraiment d'importance en ce qui concerne l'amour et les enfants.
Je ne sais pas quel âge tu as exactement. Bon, c'est sur que si vous n'êtes pas en mesure de vous assumer financièrement, ça va pas être top... :? Mais si ton homme gagne sa vie et que vous vous sentez prêt dans votre cœur et votre tête pour assumer et élever un enfant, et bien, faites le !
Pour ce qui est des discussions, mon homme n'est déjà pas très bavard... lol :D Alors, je ne pense pas qu'il aille papoter sur les forum. Il ne parle déjà pas à notre fille dans mon bidou... Il ne sait pas quoi lui dire en fait.. mdr...Il se sent bête, c'est pas son truc quoi...
Je voulais aussi te dire que par rapport à "ta jeunesse", ta façon d'écrire est remarquable. Et oui, beaucoup de "jeunes" et moins jeunes d'ailleurs écrivent comme des cochons ( ne savent pas écrire, ni conjuguer et ont énormément de problème de syntaxe...) C'est déplorable, mais c'est comme ça malheureusement ! ! Et toi, pour ton "jeune âge", je trouve que tu te débrouilles extrêmement bien ! Ce qui prouve aussi ta maturité ! T'as l'air d'avoir la tête sur les épaules en tout cas ! :wink:
Bonne continuation et bonne grossesse ! ! !
Séverine.