Des futurs papa motives pour papoter?

Discussions

Auteur
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 01:47
Coucou tout le monde :) Je m'adresse aux rares futurs papas qui peut être vont parcourir le forum, et sinon aux futures mamans pour savoir si vos zhom n'auraient pas envie d'échanger un peu entre eux sur la grossesse, les bébés, etc ... Tout comme on fait nous les filles quoi !!! Mon homme cherche un forum spé pour papa, il en a trouvé un mais bon vu l'accueil il en cherche un autre, alors j'ai pensé qu'il pourrait peut être réussir à échanger ici? Alors si certaines d'entre vous ont un homme qui cherche aussi d'autres futurs papa avec qui papoter, ce serait un plaisir pour lui!! Merci!!!
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 11:05
[quote:150f5c770a="Likearth"]Coucou tout le monde :) Je m'adresse aux rares futurs papas qui peut être vont parcourir le forum, et sinon aux futures mamans pour savoir si vos zhom n'auraient pas envie d'échanger un peu entre eux sur la grossesse, les bébés, etc ... Tout comme on fait nous les filles quoi !!! Mon homme cherche un forum spé pour papa, il en a trouvé un mais bon vu l'accueil il en cherche un autre, alors j'ai pensé qu'il pourrait peut être réussir à échanger ici? Alors si certaines d'entre vous ont un homme qui cherche aussi d'autres futurs papa avec qui papoter, ce serait un plaisir pour lui!! Merci!!![/quote:150f5c770a] coucou, il se trouve que je fréquente le forum ou poste ton homme... et je dois dire que les intervenants n'ont pas si tort que ça. parce que comme la modératrice le dit si justement, les questions qu'ils vous posent là-bas, ce seront les questions auxquelles vos proches vous soumettront....! félicitations pour ta grossesse, tout de même :wink:
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 11:53
Je comprends bien ces questions, seulement ce que j'aimerai aussi que les autres comprennent c'est que ce choix n'a pas été un caprice d'ado et que nous avons beaucoup réfléchi avant d'être sûr de notre décision. Et nous avons aussi été motivés pour certaines raisons personnelles. Le problème, ce n'est pas vraiment qu'on nous pose ce genre de question, seulement si on s'est inscrit sur des forums ce n'était pas pour demander des conseils sur notre décision, mais pour échanger sur cette "aventure". Nous aurons justement assez de nos proches à qui faire face pour les remarques etc. Bien sûr vu de l'extérieur ça peut paraître totalement fou ou inconscient, seulement nous demandons à ce que notre choix soit respecté et non pas jugé. Même si oui je peu comprendre les inquiétudes de certains, ce n'est pas que nous ne voulons pas entendre ces questions, réflexions, mais que nous sommes déjà deux à y penser sans compter bientôt nos familles, mais nous aimerions qu'on arrête de nous considérer comme des enfants qui font une bêtises, et plutôt comme de futurs parents. Surtout que désormais je suis enceinte et donc la question ne se pose plus de savoir si oui ou non nous restons sur notre décision d'avoir un enfant, maintenant qu'il est là nous allons pas tout stopper et donc à moins que (ce que je n'espère vraiment pas) il y ait un problème, ce bébé arrivera dans 9mois... Donc si on pouvait nous traiter comme de futurs parents "normaux" ce serait cool :)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 14:01
Hello, j'ai vu ton post et perso je ne comprend pas pourquoi on ne te considère pas comme une futur maman? En tout cas felicitation a vous
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2011 à 11:16
salut Likeheart, Juste un petit mot pour te dire que d'après ce que j'ai compris, vous êtes "jeunes" c'est ça ? Ma fois, si vous le sentez comme ça, pourquoi pas ! Tu sais, c'est pas parce qu'on est ensemble depuis 5 ans que ça veut dire qu'on ne se séparera jamais. La preuve, ma sœur était avec son homme depuis 5 ans, ils ont fait un enfant et 1 an après, ils se séparaient. J'ai connu mon homme à 20 ans, il me demandait en mariage au bout de 4 mois et on s'est marié 1 an et 4 mois après notre rencontre. Aujourd'hui, ça fait plus de 10 ans que l'on est ensemble et nous attendons notre 3eme enfant pour notre plus grand bonheur ! Pour notre mariage, ma famille était super contente. Seule la mère de mon homme ( qui avait quand même 28 ans au jour de notre mariage ) lui a dit : "ça n'aurait pas pu attendre ! " Mais bon, elle est super spéciale.... Enfin, tout ça pour te dire que l'âge n'a pas vraiment d'importance en ce qui concerne l'amour et les enfants. Je ne sais pas quel âge tu as exactement. Bon, c'est sur que si vous n'êtes pas en mesure de vous assumer financièrement, ça va pas être top... :? Mais si ton homme gagne sa vie et que vous vous sentez prêt dans votre cœur et votre tête pour assumer et élever un enfant, et bien, faites le ! Pour ce qui est des discussions, mon homme n'est déjà pas très bavard... lol :D Alors, je ne pense pas qu'il aille papoter sur les forum. Il ne parle déjà pas à notre fille dans mon bidou... Il ne sait pas quoi lui dire en fait.. mdr...Il se sent bête, c'est pas son truc quoi... Je voulais aussi te dire que par rapport à "ta jeunesse", ta façon d'écrire est remarquable. Et oui, beaucoup de "jeunes" et moins jeunes d'ailleurs écrivent comme des cochons ( ne savent pas écrire, ni conjuguer et ont énormément de problème de syntaxe...) C'est déplorable, mais c'est comme ça malheureusement ! ! Et toi, pour ton "jeune âge", je trouve que tu te débrouilles extrêmement bien ! Ce qui prouve aussi ta maturité ! T'as l'air d'avoir la tête sur les épaules en tout cas ! :wink: Bonne continuation et bonne grossesse ! ! ! Séverine.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.