Futur papa et libido!

Discussions

Auteur
anngab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 20:46
Déjà bonjour à tous! Moi c'est anne-gabrielle et j'attend BB1 pour le 22 octobre si tout va bien ^^ Tout se passe bien et au niveau sexuel tout roule! et oui on va dire que mon compagnon n'a jamais été aussi demandeur! surement l'apparition de nouvelles formes, ce qui apporte du piment au couple je pense =) Justement je voulais demander aux (futurs) papas s'ils sont dans le même cas, si la grossesse de leur chérie les rend encore plus demandeur? et comment le vit la future maman?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 21:13
[quote:13ec7589e2="ann-gab"]Déjà bonjour à tous! Moi c'est anne-gabrielle et j'attend BB1 pour le 22 octobre si tout va bien ^^ Tout se passe bien et au niveau sexuel tout roule! et oui on va dire que mon compagnon n'a jamais été aussi demandeur! surement l'apparition de nouvelles formes, ce qui apporte du piment au couple je pense =) Justement je voulais demander aux (futurs) papas s'ils sont dans le même cas, si la grossesse de leur chérie les rend encore plus demandeur? et comment le vit la future maman?[/quote:13ec7589e2]coucou je suis pas un papa mais pour te répondre pour ma part sa a toujours etait bien les 4 première mois pour ma première grossesse car comme mon mari disait cetait un fantasme de faire l amour avec une femme enceinte mais des que le gros bidou a bien pointe le bout du nez , qu bb bouger dans le ventre plus rien la peur de lui fair mal, et surtout que bb voie ou touche sont zizi :shock: mémé en lui expliquant que c etait pas possible de lui faire mal ou que bb touche sont zizi rien a faire a plus voulu rien faire :cry: :cry: donc super frustrant puis pour ma second et troisieme grossesse genial on la fait jusqu a la fin :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
sophyl 82 messages
sophyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 21:20
...
anngab 27 messages
anngab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 22:03
merci pour vos réponses! oui c'est vrai que pour certains hommes c'est un fantasme mais c'est vrai aussi que ca dure pas bcp du coup :/ de mon coté c'est pas vmt un fantasme pr mon chéri c'est juste que ca le rend plus amoureux je pense (enfin jespere lol) si on pouvait le faire 4 fois par jour il serait partant jen suis sure lol
sophyl 82 messages
sophyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 02:50
...
GWEN572 1 messages
GWEN572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 10:27
Bonjour, moi c'est gwen , pour ma part de ce coté , c'est dur-dur ...Déjà pour BB1 il vait peur de faire du mal au bébé, et là , je suis enceinte de 7 mois et rien depuis au moins 3 mois !!! C'est super frustrant et cela ma fait peur , (cauchemard que papa me laisse avec les enfants toute seule ) !!! Mais à coté de cela , il y a beaucoup de tendresse et de mots d'amour... Je pense que je dois laisser la chose comme cela et ne pas frustrer le papa . Je ne sais pas si je fait bien, mais je me dit que ça passera..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.