Posté le : 24-03-2011 à 21:33
[quote:1e4eafb2ec="Laurent 34150"]Bonjour merci de vos messages
Pour répondre au questions
Comme je les dis dans ma présentation je suis bénévole dans une association d'aide aux personnes en difficultés. je suis militaire dans ma vie professionnelle.
Pour être un peu plus précis , j'ai fait la connaissance d'Helene en Mai dernier.elle était bénéficiaire d'une aide alimentaire et d'un secours d'urgence pour elle est son fils. je ne savais rien sur elle les premiers jours juste qu'elle était venue habiter la région que depuis quelques mois, avant elle était dans le nord sans plus de précision , nous bénévoles apprenons a être discret et respectif de la personne...
elle venait le plus souvent seule, quelque fois avec son fils mais plutôt seule. au fil du temps nous avons sympathisé, autour d'un verre puis d'un repas, au départ je n'oser pas être indiscret face a sa situation. puis elle ma dit que elle avait fuit un mari violant qu'elle avait pris des coups et que celui si était en prison elle ma ensuite dit qu'elle était du Nord de Lille plus précisément. et qu'elle était arrivé ici dans Hérault avec son fils quelque semaine auparavant.
elle ma ensuite dit qu'elle louer un petit appartement en ville a un marchand de sommeil et que le loyer était très chers , mais que cela n'était pas grave que l'important était d'être avec son fils. pour moi c'était une personne qui voulait tourner la page avec le passer et reconstruire une autre vie avec son fils. donc aucun signe alarmant. Je lui est parler de moi , de mon fils julien qui a 18 ans elle ma dit qu'elle avait aussi un fils de 11 ans 1/2 mais qui avait était très perturbé avec toute ces histoires mais que la ça aller mieux. nous nous sommes revu plusieurs fois souvent le jour jamais le soir ou la nuit car elle me disait qu'elle devait être présente pour son fils, chose que je trouver normal vu qu'elle ne connaissez personne pour le garder.