Posté le : 19-10-2010 à 09:52
Je ne peux pas reelement t'apporter de temoignage, car c'est ma premiere et que mon homme a 38ans, l'année de sa naissance, il en aura 39...
Autant te dire que des le depart, il est categorique, il n'en veux qu'une parce que, et c'est lui qui le dit, apres il sera trop vieux...
Perso je me sent deja frustré, lol...
Oui il va avoir 40ans mais tout le monde lui en donne 33 maxi, justement parce qu'il est dynamique, et jeune dans sa tete...
Y'a pas de date de peromption pour etre papa!!!
La question c'est, se sent il capable de s'occuper d'un autre enfant, de repouponner...
L'age n'est pas une escuse... En tout cas, je suis persuader que l'histoire de l'age, n'est qu'un pretexte...
Il y a autre chose derriere... Et faut en parler! Moi je l'ai cuisiné :twisted:
Pour mon cas, le fait est qu'on n'a pas une situation facile professionnellement parlant, et ca le travail...
S'ajoute en plus a ca, une situation familial difficile pendant l'enfance de mon homme, ce qui fait que en fait, tout ce qu'on vit depuis qu'on est ensemble est une decouverte pour lui... :D
Ca c'est ma plus grande fierté, parce que pour la premiere fois il a une vrai famille... A l'aube de ces 40ans il est enfin heureux et epanoui...
Bon cette derniere partie est vraiment anecdoctique et en rien en rapport avec ton histoire, mais es tu sur que c'est vraiment pour lui une question d'age??? Peut etre que lui est bien avec vos deux enfants et que ca lui suffit.... Peut etre qu'il ne se sent pas le courage de recommencer...
(...)
Enfin je sais que je reve de lui faire changer d'avis, et je me doute que pour toi c'est pareil....
Cherche quel est la raison profonde, peut etre que tu acceptera plus facilement sa decision si la raison te semble plus "reel"... Et peut etre que tu lui fera changer d'avis, si la raison n'est pas si fonder que ca....
Bisous