Enceinte :quel sport peut on pratiquer ?

Discussions

Auteur
Message
Max415 1 messages
Max415
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 12:11
Je suis un futur papa et je m'inquiète un peu car ma femme tient absolument à garder la ligne tout au long de sa grossesse. De ce fait, elle ne veut pas pour le moment arrêter son sport qui à mon gout ça risque d'entraîner des chutes (elle se promene avec son [url=http://www.amsterdamer.fr/]velo hollandais[/url]) je la pousse à s'orienter vers un sport plus tranquille mais je n'arrive pas à la persuader. De plus je n'ai aucune idée de ce qui est bon ou pas à pratiquer pendant la grossesse. Alors n'hésitez pas à me donner votre avis.
christel37 194 messages
christel37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 12:39
Salut! Tout d'abord ta femme doit se faire à l'idée qu'elle va prendre du poids pdt sa grossesse et c'est pour le bien du bébé!! Mais si elle mange équilibré et ne reste pas dans le canapé toute la journée, elle ne se transformera pas en "baleine"! :lol: moi j'ai pris 13 kg lors de mes 2 grossesses et j'ai tout perdu 1 an après maximum. Sinon c'est vrai que le vélo est déconseillé lors de la grossesse à cause des chutes possibles. Mais elle peut faire de la marche, de l'aqua gym... des sports non violents donc. Profitez bien de cette attente de votre bébé!
 
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 14:00
[quote:709e4089e8="christel37"] Sinon c'est vrai que le vélo est déconseillé lors de la grossesse à cause des chutes possibles. Mais elle peut faire de la marche, de l'aqua gym... des sports non violents donc. [/quote:709e4089e8] Bonjour, le vélo est aussi deconseillé à cause des vibrations et secousses, cela peut engendrer des contractions ... a +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.