Posté le : 04-03-2010 à 09:11
Hello de bon matin!
Effectivement Melly, je me suis demandée si je voulais un bébé ou un enfant! C'est pas pareil!
J'adore être enceinte, j'adore accoucher, j'adore allaiter... J'adore materner... Mais mon envie ne se résume pas à ça en réalité, j'ai envie d'un enfant, d'une autre petite gonzesse, ou d'un autre futur footballeur!! :wink: J'ai envie d'une grande famille, de craner en disant; c'est moi qui les ai faits :lol: (ce que je dis déjà d'ailleurs!)
J'ai envie d'avoir une tribu à mes cotés, mais pas non plus une colo! :lol: ...
Bref!
Et mon chéri ne veut plus d'enfant pour les mêmes raisons que vous. Ce que je comprends complètement! C'est ce que je me disais aussi après la naissance de ma tite dernière.
Mais voilà...
Et mon homme est plutôt catégorique, c'est bien le souci.
Et oui j'ai une superbe famille, ce qui est déjà une chance magnifique, énorme... C'est ce que je me répète inlassablement: contentes-toi de ces 3 beaux enfants!!!
Mais voilà...
Et j'ai un stérilet hormonal, donc peu de chance d'avoir un bébé surprise :wink: ... Ca serait mon souhait en fait, qu'on ne choississe pas , qu'un bébé s'installe sans le savoir! :oui: :oops: :lol:
Mais voilà...
Je suis en congé parental encore plusieurs mois, jusqu'à début 2011, et après je vais travailler, donc j'espère que j'y penserai moins! Je vais me lancer dans une "nouvelle vie active", fini de faire des gosses! :wink:
Et puis j'ai de cousines qui sont d'ailleurs plus des amies en fait, qui sont plus jeunes, qui projettent d'avoir d'autres enfants, donc je serai une super tatie! :wink: (et déjà marraine d'un bébé qui n'est même pas encore en route!! :lol: )
Bref!!! Ca n'empêche que je veux un autre enfant! J'ai même une idée de prénom pour une fille!! :roll: c'est dingue!
Voilà pourquoi je cherche à convaincre mon chéri, puisque je n'arrive pas à me convaincre moi-même!!
En tous cas, merci les filles de me lire et de répondre!
Bises!
Manu
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-