Cadeau pour ma femme enceinte -gt; Massage

Discussions

Auteur
ElrikMelny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 22:24
J'ai vu qu'il existe des massages prénatals mais comme c'est assez particulier je me demandais si vos moitiés avez déjà essayé et si oui, connaissez-vous un centre faisant cela en Essonne (ou autour d'Orsay) côté des Yvelines? Merci par avance (voici le seul lien que j'ai trouvé pour l'instant: http://www.pasdepubmerci.com)
sarayeva 27 messages
sarayeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2009 à 10:31
Bonjour ! J'ai moi même essayé les massages pendant mes 2 grossesses, et c'est vraiment super, cela permet de vraiment se détendre et de ne penser qu'à soi et au bébé. Je connais une personne qui en fait à Paris dans le 13eme, elle est très professionnelle et très douce, et surtout, elle masse super bien. Je te met le lien de son site si tu veux la contacter. http://pasdepubmerci.com/ Bonne continuation de grossesse à ta femme et à toi même.
ElrikMelny 2 messages
ElrikMelny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2009 à 22:55
[quote:7eb9356bfb="sarayeva"]Bonjour ! J'ai moi même essayé les massages pendant mes 2 grossesses, et c'est vraiment super, cela permet de vraiment se détendre et de ne penser qu'à soi et au bébé. Je connais une personne qui en fait à Paris dans le 13eme, elle est très professionnelle et très douce, et surtout, elle masse super bien. Je te met le lien de son site si tu veux la contacter. http://pasdepubmerci.com/ Bonne continuation de grossesse à ta femme et à toi même.[/quote:7eb9356bfb] Merci beaucoup pour cette information. C'est vrai que c'est délicat et que l'on ne peut pas faire les massages classiques.
Calim 102 messages
Calim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 21:42
Je ne connais pas en Essonne mais je voulais juste dire que je trouve que c'est une attention très délicate!! bravo! Et tu peux lui refaire le même cadeau après la naissance en institut :wink: un moment pour soi, retrouver son corps et sans bébé lui fera également le plus grand bien!! Si tu trouves une adresse sympa, tu pourras nous mettre l'info? Je suis dans ce secteur également et pour mon 2nd, j'adorerai un moment de détente!
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 13:28
oui il faut te renseigner auprès d'institut, car moi pendant ma 1ere grossesse javais envie de me faire offrir (à noel) un soinmassage en institut et en fait dans linstitut où je voulais le faire ils le fesai avec des huiles essentielles : et cest deconseillée au femmes enceitne et à celle qui allaite... et sinon une journée en piscine avec bain a bulle ect cest sympas aussi :lol:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 04:48
coucou lors de ma première grossesse, mes beaux parents m'ont offert un soin en institut a noel j'étais dans mon 5e mois impossible de em faire un massage traditionnel avec huiles essentielles car interdit aux femmes enceintes du coup la masseuse à modifier le moment de détente avec des pierres chaudes, sel..... j'ai adoré ce moment et ma puce aussi car toutes les deux on était paisibles je renouvelle l'expérience cette année :)

Nouillette la coquillette

lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 10:38
Je suis esthéticienne et oui je cofirme les huiles essentielles sont iterdites pdt al grossesse , mtnt moi je change et utilise une crème de modelage tout simplement :) Très bonne idée en tout cas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.