Je me presente

Discussions

Auteur
juju04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 10:32
donc voila petite presentation julien 30 ans je boss dans le TP et la je me met en enage avec ma cherie , et ont pense a faire un petit julien junior lol voila voila a bientot sur le forum
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 13:07
Bienvenue a toi julient04 bonne chance pour avoir bientôt un beau++ Bizzz :wink:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 16:04
[color=indigo:f3624682d0]Bienvenue à toi Julien :D Félicitation pour votre eménagement avec ta chérie et je vous souhaite rapidemement un tit Julien Junior [/color:f3624682d0]bises
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 14:30
[color=red:1fb659aa96]Bienvenue à toi Julien!Félicitations pour ta mise en ménage, en espérant que ta chérie ai rapidemment un +++!Un bébé c'est que du bonheur!Et bravo d'avoir osé poster!Les papas se font rares par ici! @ bientôt![/color:1fb659aa96]
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 10:29
[quote:81360cb16c="remi,alex &maxym"]bonjour je m appel remi j ai un petit garcon de 2 ans et demi mon souci c est que ma femme est sur ce forum et que je suis jaloux des amies quelle a pu se faire ici et je lui rend la vie impossible quand on se voit le weekend et pourtant je sais que quand elle parle avec elles,elle est bien heureuse et épanoui,alors j aimerai qu on m aide a etre moins jaloux parcque cette jalousie est entrain de perdre mon couple et je ne veut pas que sa arrive merci!!![/quote:81360cb16c] Bonjour Rémi : as tu une explication à cette jalousie poussive ? Tu crois qu'elle a plus de choses à raconter à ses amies qu'à toi ? Lui en as tu parlé calmement ? Effectivement, il serait bien de ne pas laisser ton couple partir à la dérive, surtout si tu l'aimes et encore plus parce que vous avez un petit bout. Mais la communication est la règle d'or (avec les concessions) : rien ne s'arrange si on ne se prends pas en main.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 10:53
bonjour Remi,le mieux serait d'ouvrir un sujet qui t'est propre pour ne pas polluer le sujet des autres.:wink: Ensuite tu est jaloux,mais de quoi au juste???qu'elle parle a des femmes sur ce forum?en quoi cela pose des problèmes?on ne va pas te la voler,nous avons toutes une famille,un conjoint que l'on aime et perso je ne suis pas bi :lol: ,est ce le temps qu'elle y passe qui te met en colère?tu préférerais qu'elle n'aie aucune vie social,qu'elle soit tout le temps seule toute la semaine jusqu'a finir en dépression?oui parce que être seule entre 4 murs sans amies avec qui parler,je sais ce que ca donne au final et c'est pas beau a voir,heureusement qu'il y a ce forum pour ca :D.donc tu lui rend la vie impossible POUR RIEN absolument rien!!!!vous ne vous voyez que le week end et au lieu d'etre tout simplement heureux de la voir épanouie et bien dans sa tete tu l'enfonce encore plus au lieu de passer de bon moment en famille,alors je comprend qu'elle en aie marre et ne veuille plus continuer,beaucoup aurait dit stop depuis longtemps croit moi :oui: bon j'arrête mon pavé,ciao :oops:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 13:03
Hello, Rémi perso, cela fait un bout de temps que je suis inscrites sur ce forum. Je n'y venait plus, pas de temps avec les enfants, patati patata... Puis, j'ai eue l'envie, un jour, d'aller sur le post des agacées. Là, je suis tomber sur une fine équipes de gaies luronnes, qui m'ont acceptée tout de suites, et qui m'ont fait oublier la peine que j'avais, et que j'ai toujours... Tout ça, c'est pas pour te raconter ma vie, c'est juste pour te dire, que des fois, on a besoins, même si c'est que du virtuel, de se faire du bien, de se changer les idées, de voir et faire autre chose que la popotte, la bobonne, le menage... Ta femme est quelqu'un de formidable, et elle ne merite pas d'etre traiter comme tu le fait, elle eleve ton fils, ne l'oublie pas, et rien que ça, c'est deja un sacré boulot. Y a pas de quoi etre jaloux, on ne s'est jamais vue, on discute, c'est tout, je ne crois pas que l'on fasse du mal, tu prefererais peut etre qu'elle "chat" avec des mecs a poils :lol: Nan serieux, ça n'en vaut pas la peine, en plus quand tu vient, elle nevient pas sur le fofo, elle fait des efforts, avoue le... Prend soins d'elle, de ton fils, de ton couple, si tu les aimes vraiment, fait aussi quelques concessions :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.