Posté le : 01-12-2009 à 13:03
Hello, Rémi
perso, cela fait un bout de temps que je suis inscrites sur ce forum.
Je n'y venait plus, pas de temps avec les enfants, patati patata...
Puis, j'ai eue l'envie, un jour, d'aller sur le post des agacées.
Là, je suis tomber sur une fine équipes de gaies luronnes, qui m'ont acceptée tout de suites, et qui m'ont fait oublier la peine que j'avais, et que j'ai toujours...
Tout ça, c'est pas pour te raconter ma vie, c'est juste pour te dire, que des fois, on a besoins, même si c'est que du virtuel, de se faire du bien, de se changer les idées, de voir et faire autre chose que la popotte, la bobonne, le menage...
Ta femme est quelqu'un de formidable, et elle ne merite pas d'etre traiter comme tu le fait, elle eleve ton fils, ne l'oublie pas, et rien que ça, c'est deja un sacré boulot.
Y a pas de quoi etre jaloux, on ne s'est jamais vue, on discute, c'est tout, je ne crois pas que l'on fasse du mal, tu prefererais peut etre qu'elle "chat" avec des mecs a poils :lol:
Nan serieux, ça n'en vaut pas la peine, en plus quand tu vient, elle nevient pas sur le fofo, elle fait des efforts, avoue le...
Prend soins d'elle, de ton fils, de ton couple, si tu les aimes vraiment, fait aussi quelques concessions :wink: