Posté le : 08-07-2009 à 20:52
Bon, je ne sais pas vraiment si c'est ici que je dois poster mon message mais, étend donné que c'est une partie pour les papas, me voilà !
Donc, je m'appelle Olivier et j'ai 23 ans. Je suis papa de deux petites filles, des jumelles de 2 ans et quelques mois ! Le problème qui arrive c'est que...enfin, ce n'est pas vraiment par rapport aux petites, elles sont toutes ma vie (leur mère est décédée en couche). Mais voilà, je suis actuellement en couple (depuis plus d'un an) avec, comment dire, l'homme de ma vie ? Oui, ça doit être ça et, je ne sais vraiment pas comment lui annoncer le fait que j'ai deux enfants. Oui, je n'ai pas encore osé aborder le sujet. Çà me fait peur, je ne sais pas s'il va être prêt à s'engager dans une vie aussi mouvementé que la mienne ! Je sais qu'il souhaite plus que tout qu'on emménage ensemble mais....
Enfin, comment feriez-vous ? Comment dois-je faire pour aborder le sujet ? Ca me fait tellement peur que j'ai l'impression que je ne réussirais jamais à lui annoncer la nouvelle ! Mais, je le veux aussi donc...
Bref, j'espère que vous avez compris mes doutes ! [/code]