Conseil de futur papa

Discussions

Auteur
nenette070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 10:04
je vais etre papa fin decembre 2009 ma femme est enceinte de 7sem et 3j. elle a eu des saignements rouge en s essuyant mardi dernier. Inquiètude donc urgence directe. Le gygy a prescrit de la progestérone et un mois de repos car leger décollemen du placenta. mais le bébé évolue tres bien et nous avons entendu son coeur battre. Il est deja plus grand que la moyenne; Toujours peur nous évitons aussi les rapports sexuels c tres dur .Y a t il des risques pour le bébé? Je voulais savoir si vous etes dans le meme cas. MERCI d avance
jennie86 16 messages
jennie86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2009 à 12:21
bonjour à toi, Je viens de lire ton message et à vrai dire cela me rappel beaucoup de souvenir!!! Oui j'ai été dans le même cas que ta femme mon petit bout avait 2 mois 1/2 :preg: Un soir j'ai eus des saignements, j'ai été au urgences avec mon mari, et là on nous à dis que je faisais un décollement placentaire mais de ne pas s'en faire!! :oops: Il n'y a que beaucoup de repos et rien d'autre Je suis rester à la maison 1 mois 1/2 je suis rester cool je n'ai plus rien fais mon mari ma aider pour tous et le résultat est là!!! Bébé à 17 jours et est en pleine forme. Sa fais très peur quand il nous arrive se genre de chose mais si tu chouchoute bien ta petite femme il n'y aura pas de raison!! Bon courage pour vous trois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.