Posté le : 20-12-2008 à 07:48
[quote:0cbcc4dc01="krysses"]Bonsoir a vous toutes,
comme indiqué plus haut, je suis vraiment déçue qu'aucune d'entre vous ne daigne m'explique comment faire pour mettre mes photo alors que cela fait plusieurs jours que j'ai ecrit que je veux participer mais que je ne sais pas comment faire pour mettre mes photos!
Jusque là, j'avais trouvé que les filles du site etait sympa car elle repondait aux messages des autres mais là, je suis déçue!
Faut il se plaindre que tout va mal apour avoir une reponse???
Merci de ne pas m'avoir repondu et bien des choses a vous ttes qui n'avez pas voulu m'aider! ne vous inquieter pas, je vous comprends presque car n'est il pas vrai que de nos jours c'est chacun pour soi :?: :?: :?: :cry:[/quote:0cbcc4dc01]
des fois on peut trouver les reponses par soi-meme....il suffit de chercher un peu, (et pas tres loin!)
regarde juste sous la fenetre ou tu ecris qd tu postes une reponse, il y en a une autre ou il est noté "ajouter une image"
sinon il suffit de parcourir un peu le forum pour trouver une autre reponse [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463[/url]
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”