1 er echographie

Discussions

Auteur
mathieu84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 10:08
avec ma femme nous allons faire la 1 er echo et je voulais savoir si on allais bien voir le bebe ou pas question bete mais bon voila je la pose
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 15:36
Toutes mes félicitations!!! Bienvenue à cette petits chérie qui porte le même nom que ma fille. Je vous souhaite plein de bons moments ensemble pour cette nouvelle vie à trois qui va commencer! A bientôt sur le forum! Et surtout pas de soucis, tout ira bien, devenir des parents, c'est en premier lieu notre enfant qui nous l'apprends! Bisous Lolo
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2008 à 18:10
Tu lui as donné le plus beau prénom du monde, bienvenue à la petite Marie, et bises à toutes celles qui portent ce doux prénom 8)
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 20:51
bonsoir, toutes mes félicitations pour la petite MARIE, c'est super qu'un papa vienne annonçer la naissance de sa pépette! vite des photos!!! biz Et au fait tu devrais mettre ton message dans la rubrique "accouchement", je pense que tu aurais plus de réponse! biz...
Guest238576
8 messages
Guest238576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 11:25
Toutes mes félicitations au nouveau papa!! Que tu es des apprioris c'est tout à fait normal. Je pense que dans un premier temps tu pourrais prendre ta fille dans tes bras quand tu es assis sur un canapé ou fauteil. Tu pourras alors être sûr que tu ne l'a feras pas tomber. Même si elle s'agite un peu elle ne pourra pas tomber et sera en toute sécurité. Petit à petit tu verras tu vas prendre confiance en toi. J'espère avoir pu un peu t'aider. Bisous. Julie.
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 11:26
Bonjour , bienvenue et félicitation :lol: :lol: :lol: Ne t'inquiète pas , on ne devient pas Papa du jour au lendemain , il ne faut pas avoir peur , demande des conseils à ta compagne si tu hésites ou si tu n'es pas sur de toi .... au début , il fallait que je sois assis pour prendre ma fille dans mes bras et maintenant il n'y a plus de problème Je suis jeune Papa aussi et c'est vrai que parfois on ne sais pas quoi faire .... allez bon courage , de toutes façons ce n'est que du bonheur !!!!! :wink: :wink: :wink:
marionetclement 155 messages
marionetclement
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 15:25
bonjour à tous, pour moi c'est la première fois que je participe au forum depuis que ma femme est inscrite sur le site. Tu vas en avoir plein les yeux, enfin moi j'étais au anges...je commencais à prendre conscience de l'existence de ce petit être, mais la de le voir comme ca!!! et surtout de le voir bouger, ca m'a fait quelque chose. Comme il dormait bien, la doc a dut le secouer pour qu'il bouge afin de pouvoir le mesurer correctement, ca m'a troubler.... J'étais un peu déçu de ne pas entendre le coeur battre, mais ce sera pour la prochaine fois...l'echo c'est que du bonheur.. tchao
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.