Besion d un avis d homme

Discussions

Auteur
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 17:02
[color=darkred:9fae9efbfe]Bonjour [/color:9fae9efbfe] [b:9fae9efbfe][color=darkblue:9fae9efbfe]Voila mon chouchou et moi sommes en essai depuis bientôt 2ans j ai deja fais des testes et lui un spermo il y a +-9mois J ai pris clomid 6 mois mais rien Et ici ma gygy ma dit ben on va refaire un spermo pour monsieur et vous une hystérosalpingographie(radio des trompes)puis apres les résultat ben je pense que vous passerez par l insimination(+piqures pour moi bien ovulé :? ) A oui mon homme ne vien a rien avec moi( exam;gygy je fais tout seul car il est mal a l aise avec tout ca :oops: :oops: ) Quand je lui ai dit ben il ma dit non je fais plus rien on arrete :shock: :shock: quoi ?????apres tout ce que nous avons fait et puis un spermo c est rien (il peu le faire a la maison et c est moi qui le porte au labo) J ai essayé de lui explique que c etait pratiquement sur d etre+ avec l insimination et que si non ben la ont arretaient Apres plusieur jours ou je l ai laisse en paix pour qu il reflechisse,il ce comportait comme si de rien etait :evil: Ce Matin je lui en ai reparlé(je dois prendre rdv pour mon exam et pour le spermo !!) Il ma sorti ,"oui c est pas moi que tu aime,tu es juste avec moi pour te faire un bébé :shock: :shock: :shock: On en a trj parlé d avoir un bébé ,il ma trj dit qu il en voulait un donc je comprend pas!!! Vous en tant que papa ou futur papa vous comprenez ???????????? Merci de m aider :wink: [/color:9fae9efbfe][/b:9fae9efbfe]
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 17:17
Salut Je ne suis pas un homme mais a te lire ce que je resent c'est que ton homme est blasé, si ça fait deux je peux le comprendre car j'imagine que depuis 2 ans tu dois etre "omnubilé" par cette futur grossesse tant esperer que lui il se demande ou est sa place et je pense que la reflexion qu'il n'a faite ça veux dire " Et si on ne peux pas avoir d'avoir d'enfant es tu heureuse quand meme avec moi ?" Je serais toi meme si cela doit etre très dur je ferais une pose Bebe et pendant cette période pense a ton homme montre lui que tu l'aimes Ce n'est peut etre pas ce que tu veux entendre mais a mon avis fait attention a ton couple . Biz courage
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 22:05
[quote:4531060325="raphaelle :)"]Salut J'espere que tu aura des réponses masculines comme tu le souhaite mais je me permet de te donner mon avis. Je pense que ton homme fait une "overdose" bébé, marre d'en parler et surtout marre que ça marche pas. Peut etre qu'il se sent dévalorisé dans sa fonction masculine de reproducteur? A mon avis, c'est la peine qui lui fait dire cela, ne le prend pas de but en blanc. Courage, il va le faire j'en suis sure et bientôt le beau bébé pour vous. Bises[/quote:4531060325] [color=red:4531060325]bonsoir Merci de ta reponse,tu as p-t raison ,moi je prend les choses en me disant ben c est rien si ""naturelement ca fonctionne pas " mais lui dois pas le vivre aussi bien (en plus bébé 1est venu super vite mais il est pas de lui :? )Inconciament c est p-t une pression en plus ? Mas je ne lui ai jamais reproché,que du contraire,je dit souvent c est parce que bébé veux etre super disiré de nous :lol: et ce sera un bébé bien préparé :lol: [/color:4531060325]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 22:07
[quote:0a52db06b1="sese84"]moi non plus je suis pas un homme mais je suis passer par des exams comme toi pour avoir notre premier enfant !! tu dit qu il a deja fait un spermo le résultat était il normal ? car moi celui de mon homme était normal donc j ai également fait la radio des trompes pour voir si c était pas moi qui avait un soucis donc apres cet exam résultats tout est normal et le mec a la radio ma dit vous savez souvent apres cet exam ca déclenche un truct ca active je sais pas mais on tombe enceinte et c est ce qui s est passer depuis je suis a BB4 pour dans J-7 alors te décourage pas et laisse ton homme si son premier spermo est normal fait ton exam de ton coté et retrouver des moments de complicité sans penser a bébé prouve lui ton amour et vous serez surement récompensé courage !!!!!!!!![/quote:0a52db06b1] [color=darkblue:0a52db06b1]Son spermo etait bon mais juste un peu visqueu donc elle ma dit on va le refaire car c est p-t ca qui fait que ca fonctionne pas et pour etre sur mon hystéro puis traitement ménopure et insimination !!![/color:0a52db06b1]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 22:12
[quote:1bdb30eb03="axi49"]Salut Je ne suis pas un homme mais a te lire ce que je resent c'est que ton homme est blasé, si ça fait deux je peux le comprendre car j'imagine que depuis 2 ans tu dois etre "omnubilé" par cette futur grossesse tant esperer que lui il se demande ou est sa place et je pense que la reflexion qu'il n'a faite ça veux dire " Et si on ne peux pas avoir d'avoir d'enfant es tu heureuse quand meme avec moi ?" Je serais toi meme si cela doit etre très dur je ferais une pose Bebe et pendant cette période pense a ton homme montre lui que tu l'aimes Ce n'est peut etre pas ce que tu veux entendre mais a mon avis fait attention a ton couple . Biz courage[/quote:1bdb30eb03] Bonsoir [color=green:1bdb30eb03]Je lui montre très souvent que je l aime et depuis le début que ns sommes ensemble,il me taquine tjr en me disant que je suis une pot de colle!!! :lol: :lol: [/color:1bdb30eb03] [color=darkblue:1bdb30eb03]Et c est facile de dire fait une pose mais j ai 36ans et lui aussi Entre mon fils et bébé (si il y a un jour bébé) il y aura plus de 10ans d écart donc je n ai plus trop envie d attendre!!! :wink: [/color:1bdb30eb03] [color=brown:1bdb30eb03]en m^me temps je ne lui en parle pas sans erret du futur bébé car il n aime pas temps qu il n est pas dans mon bidou et puis a force j en parle moins sauf depuis ici ou gygy a demandé des exam en plus !![/color:1bdb30eb03]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 12:42
[color=green:87c3e9da41]Bonjour !!!! Voila,discution calme et sérieuse ce matin avec chouchou !!! En fait il ma dit ben j ai jamais dit que tu m aimais pas,je t ai posé la question !!!! Ah ? :shock: Ben j avais pas vu le point d intérogation !!! :lol: Du coup ben je l ai rassuré en lui disant que je l aimai sinon ben je voudrais pas d un bébé avec lui(logique pour moi ,on fait pas un bébé avec une personne que l on aime pas!!) Je lui ai dit j ai pas envie de faire un bébé toute seul,je le veux pour nous,parce que je t aime et que j ai confiance en notre amour!!! Pis il ma dit ca me gonfle que ca marche pas,j en ai marre de tout ca!!! Z ai dit ben moi aussi mais bon on tente encore 6 mois pis ben si ca fonctionne pas c est que ca doit etre ainsi!!! Il n aime pas faire le spermo,+ le reste apres et a peur qu apres je lui fasse des reproches!! Mais je ai dit non on aura fait tout ce qu il fallait,personne n aura rien a reprocher a personne Je lai laissé en paix et lui ai dit ben reflechi un peu et on en reparle plus tard pour s avoir si c est ok pour les exam et il a dit ok :D [/color:87c3e9da41]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 22:56
[color=green:7351f9558d]Meriiiiiiiiiiiiiiii bcp :wink: [/color:7351f9558d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.