Futur papa et heureux

Discussions

Auteur
Message
jk34 2 messages
jk34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 08:20
Bonjour à vous futurs papas, et bien sur bonjour aux futurs mamans, Je me joins à partir de ce jour à vous car je serais un papa d'octobre. Je l'ai appris hier après-midi ! Que d'émotions !!! Quelques larmes... Pfiou j'en ai encore la chair de poule rien que d'y repenser ! C'est le premier ! Et une seule tentative officielle ! Test d'ovulation positif en janvier et test de grossesse positif aujourd'hui ! Pfiou je m'attendais pas à ce que ça aille si vite mais c'est énorme quand même ! Sinon et bien je me présente, John-Karl, 23 ans, j'habite Sète (34) et je me marierais du reste en août 2009 et donc futur papa !!! Et bien à très vite vous tous et je vous tiens au courant de l'évolution du futur petit bout ! Bon courage à vous tous ! JK
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 08:43
Félicitation, ça fait du bien d'avoir un garçon qui s'exprime pleinement!
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2008 à 09:28
FELICITATIONS!!! ca fais du bien de voir un futur papa heureux comme ca!!! on se suivra car nous aussi on attend bb2 pour fin septembre debut octobre!!! bonne journée biz
jk34 2 messages
jk34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 13:47
Hello, C'est tellement trop bon de savoir que dans 9 mois on sera 3 ! Et puis on en voulait un plus que tout et pour ma part c'était vraiment l'étape phare pour m'épanouir encore plus ! Et en plus la note supplémentaire qui me donne toute cette joie, c'est que le 20/02 c'est mon anniversaire et sans le vouloir elle m'avait dit qu'elle m'offrirait le plus beau cadeau ! Un peu en avance mais ouahhh quel cadeau à tous les deux et pour moi sans doute le plus beau. On se suit sans soucis, lundi prise de sang et ensuite gygy d'ici quelques semaines ! Après y'a plus qu'à ! On passera à l'étape Annonce Officielle à la famille entière d'ici 1 mois. Bon week-end à tous !
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 12:36
bonjour, félicitations à toi jk34 et à la maman aussi ... ça fait vraiment plaisir de voir un papa heureux et s'exprimer ici ... Je vous souhaite plein de bonheur à vous deux, bientot 3 ... à trés bientôt pour des nouvelles ...
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 19:18
Salut Félicitations Ca fait plaisir de voir un homme, parce que c'est un "élément" rare sur le fofo :D
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 13:09
salut JK34 :D Félicitation à vous deux C agréable de voir un futur papa parmis nous et de le voir s'exprimer avec autant de bonheur Bonne grossesse a ta chéri et bonne chance A plus :wink:
bilbnot 109 messages
bilbnot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 23:09
Hihi j'ai l'impression de lire mon premier message ici :) Un seul mot tu apprendras: "La patience!" Ca fait 9 mois qu'on l'attend, et... on l'attend tjrs. Personnellement, ces 9 mois ont été pour moi très particulier, j'ai énormément changé, ma façon de voir le monde a été radicalement modifié, en différentes étapes. D'abord bcp de joie, puis bcp de peurs, puis bcp de choix pour le futur. Je sais pas si je suis un futur papa normal, mais je pense que ces 9 mois m'ont réellement permis de me construire en tant que pere. Bon continuation a toi et félicitations a vous deux pour ce futur heureux évenement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.