Posté le : 12-12-2007 à 13:37
Voilà le thème que je vous propose, je sais pas s'il a déjà été posté mais j'ai la flemme de remonter les pages :oops: :lol: . Pour ma part c'est bébé 4 , déjà 3 garçons j'attends la fille !!!!!!!!! Papa avez déjà fait de gros progrès pour le 3ème, avant c'était d'un commun accord, papa boulot, bricolage et maman maison :lol: . Et là je suis arrêter car bébé 4 et fatiguée, il change beaucoup, fais attention à ce que je ne porte pas de trucs lourds, monter sur les échelles ect... Il me fais le repassage, bref on m'aurais dit ça y'a quelques années j'aurais bien rigolée :lol: . Je culpabilise un peu mais vraiment je sens que je fatigue vite. Il s'occupe de bcp de choses ainsi que des enfants(bon il le faisait un peu avant mais le mini !!!)et là c'est un amour. Donc même si je sais qu'il vient pas sur le site je voulais l'écrire et lui dire que c'est l'homme de ma vie et qu'il est formidable, ça fille et ses garçons sont fiers de lui. Les mamans qui déséspère, il faut pas je suis sur que ça viendra. Il faut surtout bien le faire participer de quelques manières que ce soit à notre grossesse. Et vous racontez un peu si vos hommes ont un peu ou radicalement changés ? Moi le fait que ça soit une fille il a encore plus envie de participer même si nos autres enfants ils les adorent ... ""J'attends de vos nouvelles.@+.