Que du bonheur !!!

Discussions

Auteur
makawa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 21:57
c'est avec grand plaisir que je suis fier de pouvoir dire que d'ici 8 1/2 mois je serai un homme heureux car vous vous en douté la grossesse est en route !! et quel bonheur ! ca fais peu etre 3ou4 heures que je le sais et je suis encor tous emu !!! meme si je ne realise pas ce qui ce passe vraiment je pense a tous ce qui va ce derouler durant ces mois a venir... je voulais juste partager ce momen qui est unique car nous ne voulons pas le dire a nos proche avan d'etre sur que la machine est en route (on ce pose des question sur la fiabilité des tests de grosseses) et en plus mes parent vont devenir grand parents c'est incroyable rien que d'y penser !! enfin bref ... vous qui ete deja papa a votre avis quel sont les chose a ne pas manquer ? comment avez vous vecu la grossesses de votre compagne ? je vais arreter d'ecrir car j'ai telement de chose a dire que je pourai continuer toute la nuit !!!
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 22:03
FELICITATIONS!!! c tout ce que j'ai a dire biosu
makawa 4 messages
makawa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 22:10
merci !!!! on est tellemen heureux pour la petite histoire qui rend les choses encors plus merveilleuse c'est que meme si depuis plusieur mois on parlé d'avoir un enfant, mais on voulais prendre notre temp ... dimanche soir on en a reparlé et on a decider de tenter le coup .... et le destin a frappé un grand coup car ce soir apres un retard constaté et un test de grossesse ... et bha voila c'est fais !!!
audillon 57 messages
audillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 22:03
On sent quelqu'un de très heureux là!! C'est génial de sentir le bonheur comme ça rien qu'à travers des paroles écrites!!
makawa 4 messages
makawa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 22:51
oh que oui !! je me suis jamais senti autan rempli de bonheur !!
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 13:24
félicitations Makawa, c'est vrai qu'on sent ton bonheur a travers de tes mots!!! Si tu veux savoir, mon chéri n'a raté aucune écho car ce sont de vrais rendez-vous avec notre ptit lou, il donne des coups, on voit son visage, son ptit corps (des fois on a du mal a savoir dans quelle position il est!!!lol) Sinon, il se fait aussi un point d'honneur a le caresser tous les soirs, il lui dit bonjour quand il rentre du travail et profite de moments pour lui parler en "tete a tete". Bien sur, le soir il lui dit bonne nuit et fais de beaux reves! c'est marrant, des fois le ptit fait le timide des que papa met la main et d'autres il lui met des coups digne d'un boxeur! lol Tout ce qui compte, je pense c'est que tu sois a l'ecoute de ta chérie et de son bidou! Parfois les hommes ont du mal a s'integrer a ce qu'on vit depuis l'interieur mais on ne demande que ça! Que vous soyez aussi gaga et emerveillés que nous! J'espere que la grossesse de ta chérie va se passer pour le mieux et qu'on aura des news très vite!!! Bises a la future ptite famille!!!!
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 13:26
félicitations Makawa, c'est vrai qu'on sent ton bonheur a travers de tes mots!!! Si tu veux savoir, mon chéri n'a raté aucune écho car ce sont de vrais rendez-vous avec notre ptit lou, il donne des coups, on voit son visage, son ptit corps (des fois on a du mal a savoir dans quelle position il est!!!lol) Sinon, il se fait aussi un point d'honneur a le caresser tous les soirs, il lui dit bonjour quand il rentre du travail et profite de moments pour lui parler en "tete a tete". Bien sur, le soir il lui dit bonne nuit et fais de beaux reves! c'est marrant, des fois le ptit fait le timide des que papa met la main et d'autres il lui met des coups digne d'un boxeur! lol Tout ce qui compte, je pense c'est que tu sois a l'ecoute de ta chérie et de son bidou! Parfois les hommes ont du mal a s'integrer a ce qu'on vit depuis l'interieur mais on ne demande que ça! Que vous soyez aussi gaga et emerveillés que nous! J'espere que la grossesse de ta chérie va se passer pour le mieux et qu'on aura des news très vite!!! Bises a la future ptite famille!!!!
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 13:27
makawa 4 messages
makawa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 20:10
merci beaucoup!! promis on donneras des nouvelles!!!
mary007 72 messages
mary007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 10:45
a la question que ne pas manquer? je te repondrais : ne manque rien et surtout pas l'accouchement,tu zappe totalement l'aspect medical pour te concentrer sur l'emotion et c'est magique,jai pleuré de joie quand mon pti bout est sorti je te souhaite un bon courage pour la suite :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.