Je suis perdu,aidez moi svp...

Discussions

Auteur
inquiet100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 19:31
voila ,je ne sais pas par quoi commencer,mais je vous donne le resumé,j'ai couché avec une copine que je venai de connaitre et qui habite a bordeau,et moi j'habite a paris,apres elle est devenue bizard au telephone ,et elle voulai pas venire a paris ,je ne sais pas pourquoi ,je lui demander si elle est enceinte ,elle m'a dit non ,mais je ne sais papourquoi ,j'ai peur que c'est pas vrais ,et qu'elle a caché ca grossesse,c'est une femme qui ment et qui est tres bizard,et elle ce deplace trop,dernierement j'ai reussi a l'avoir au telephone,elle m'a dit qu'elle est partis en tunisie ,et mon doute s'est agravé en pensent qu si vraiment elle a eu un bebe peut etre qu'elle enmené la ba....en fin tous ca ca se passe dans ma tete ,mais comment faire s'il vous plais pour enlever ce doute et avoir la sertitude?qui peut m'aider et ou doit-je aller. merci a l'avence ,et repondez moi svp je ne sais pas se qui m'arrive.
loutiana 21 messages
loutiana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 19:47
salut essaye de la voir pour discuté et n ésite pas a lui dire ce ke tu recen en ce moment.je supppose ke tu ne t es pa protéger et cette demoiselle pren pas de contraception? koi te dire d autre fai de ton mieu . et un conseil pour la prochaine protège toi. tu te posera plu cette kestion.bisous et ne t inkiète pas.ke dieu soi t avec toi.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2007 à 19:49
ou la la pas facile ta situation.. connais tu un peu de ses amis a qui tu pourrais poser des questions ou de sa famille???depuis combien de temps,elle aurais accouché ou non?? vous n'aviez pas de protection au moment de votre relation??
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2007 à 19:49
Difficile de savoir si cette femme a eu un enfant (à moins d'avoir de bonnes connaissances à l'état civil ou une autre administration susceptible d savoir), et dans ce cas comment savoir si tu es le père, faut t-il déjà démarrer une action en justice demandant une recherche de paternité. Si de plus elle est à l'étranger, ça devient vraiment délicat. Penses tu réellement que ça pourrait être le cas, sachant que vous n'avez eu qu'un rapport (bien sur que cela suffit mais ça diminue tout de même les chances). Je ne t'aide surement pas en te disant ceci, renseigne toi peut être auprès d'un avocat (certains consultent gratuitement au tribunal). Je te souhaite bonne chance.
inquiet100 2 messages
inquiet100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 12:22
bonjour ,merci bcp pour vos reponses ,pour la reponse ,elle aurai acouchai il ya envirent 2mois ,elle vis avec son pere seulement et je connai aucun de ses amis ,ce qui m'inquiet ,je ne sais pas si c'est possible, est ce que apres 3 ou 4ans,elle peu parexemple m'anoncer qu'elle a eu au passé un bebe,ou elle profite de mon doute pour cet grossessse ?merci e tous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.