Papa ne veut pas devenir pere!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2007 à 21:07
[b:e07f5cea26][color=olive:e07f5cea26]tu n'as pas été contre son avis etant donné qu'il t'avais laissé prendre la decision c'est different.... Mon dieu et te dire pour son ex mais quand tu aimes quelqu'un ca ne se dit pas et ne se pense meme pas!!!!! Bon sang ma pauvre :( ca doit pas etre facile mais la pense au mieux pour toi et pour ton enfant c'est le principal que cela soit avec ou sans lui et apparement ca serait mieux sans lui....Comment veux tu avoir confiance en lui meme apres la naissance avec ces reflexions??Et aussi tu n'es pas seulement une future maman MAIS avant tout une femme!!![/color:e07f5cea26][/b:e07f5cea26]
petitcoeur74400 3 messages
petitcoeur74400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 10:14
je suis elodie j'ai 18 ans je suis enceint et mon copain n'en veu pas tu croie que moi ossi je devrai le quitter car il ne veut pas du bebe que je porte en moi tu sais c pas si facile de quitter l'homme qu'on aime
futuremaman04 44 messages
futuremaman04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 18:34
Merci merci pour ton soutien, d'ailleurs je vous remercies toutes pour m'avoir écoutée... Je ne sais quoi en redire... enfin je pourrai en dire des tonnes je crois mais la vie est faite ainsi et on ne peut rien faire contre elle... A part un miracle me voila seule avec mon bébé, mais je me batterai quoiqu'il arrive pour qu'on soit heureux...
futuremaman04 44 messages
futuremaman04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 18:39
salut Elodie!!! je compatie a ce que tu vis en ce moment et te souhaite bien du courage pour y etre deja passée... je ne vais pas te dire quoi faire, ni quelle sera la meilleure solution pour toi, pour ton bébé ou pour ton copain... tout ce que je peux te dire c'est que chacun et chaqune prend SA décision qui pour lui est et sera la meilleure décision pour l'avenir de tous... j'ai pris MA décision en pensant evidemment que se serait la meilleure et pour te dire meme aujourd'hui je suis convaincue que ca a été la meilleure et ca je le penserai toute ma vie car ca été la décision qui est venue du plus profond de mon coeur et bien sur chaque coeur est différent et son bonheur également... que tu gardes ton bébé ne veut peut etre pas dire comme pour moi que tu vas devoir quitter l'homme que tu aimes, encore heureux, simplement chaque situation est différente et ce qui arrive a l'une n'arrivera pas forcément a l'autre, et peut etre ton copain n'en veut pas aujourd'hui mais en voudra plus tard, ou peut etre qu'il n'en voudra pas et que vous vous séparerez et peut etre encore tu décideras de ne pas garder bébé et la vous continuerez ou pas votre chemin ensemble... il y a la beaucoup de solutions possibles mais seule une est la bonne pour toi et c'est a toi de la choisir et ca uniquement toi, ne te laisse pas influencer par telle ou telle personne car cette décision tu ne pourras pas la regretter plus tard... enfin voila c'est tout ce que je peux te dire, meme si ca ne va pas forcément plus t'aider mais c'est simplement ce que je pense... je te souhaite le meilleur du monde et surtout bcp de forces et de courage pour affronter tout ca...
mary007 72 messages
mary007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 10:29
bonjour a toi et felicitation pour ton courage,je suis papa depuis une semaine et c'est vraiment magique,je pense tout simplement que ton copain est un gamin et qu'il n'est pas pret,il n'y a pa d'age pour etre pere mais il faut sy etre preparé,la vu les reactions qu'il adopte,cela n'indique rien de bon pour l'avenir,quitte le au plus vite avant que le stress de la situation ne se repercute sur toi ou ton bébé :roll: bon courage a toi :wink:
amymolette 7 messages
amymolette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 16:39
moi aussi j'te conseille de le quitter, ce mec ne t'apportera que des problèmes, et pour votre situations à toi et ton bb ne t'inquiètes pas, il y'a beaucoup d'aides pour les mères seules avec enfant, ne fais pas la connerie de rester avec un mec comme ca, juste par peur de ne pas y arriver toute seule, ca va être dur au début, mais une fois que tu sera en place avec ton bb, tu seras soulagée et tu te diras que tu as bien fais... j'ai 24ans et j'ai beaucoup galéré aussi mais aujourd'hui je suis bien, enceinte de 11sem. aimée du papa qui est génial. pendant des années j'attendais ce jour la où je serais enfin heureuse et aujourd'hui j'y suis... courage! et si tu as besoin de conseils au niveau social , aides ect... contacte moi, je t'aiderais et t'aiguillerais.
olf 2 messages
olf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 22:46
Quand le bébé est fait...pourquoi faire choisir le père ? Le droit à l'avortement n'est pas un devoir d'avortement. On dit que la femme a acquis des droits et la voilà qui demande la permission de garder l'enfant qui est en elle... Le choix du père, à ce stade là, c'est de rester ou partir... Où est l'égoïsme de garder son enfant ? Je voudrais qu'on m'explique ! Maintenant, demander à un homme de tout assumer parce qu'il sera peur est aussi brutal. Si la mère est heureuse de l'arrivée de ce bébé, qu'elle le montre, qu'elle le crie sur les toits, qu'elle danse son bonheur ! Le père a toutes les chances d'avoir envie de suivre cette femme joyeuse. Il est fréquent que les pères soient prêts une vingtaine d'année après les femmes...Devons-nous faire des enfants avec des hommes de vingt ans de plus que nous ? J'ai eu cinq enfants sans que jamais les deux pères de mes enfants ne soient vraiment demandeurs ! Ils s'occupent bien de leurs enfants. La mère sent que c'est le moment,elle est femme;les hommes , dans notre drôle de société, on leur demande d'être nous, ou de nous paterner..Zut ! Nous ne sommes plus des petites filles. Il y a des hommes qui réclament des enfants et par expérience, ils ne font pas forcément les meilleurs pères...Il y a de tout. Le plus important pour un enfant est de savoir qu'on ne le regrette pas, qu'on est heureux de sa venue. Tout le reste ne sont que des détails. Par contre, pas question de se laisser insulter, d'avoir droit au chantage,...ou pire . Si on interrogeait les mères pour savoir dans quel contexte elles ont eu leurs enfants , on en apprendrait de belles mais aussi de moins belles. On peut être un enfant heureux si la femme qui nous porte se respecte.
skayla78 1 messages
skayla78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2009 à 13:54
je suis egalement tres toucher par ton histoire... cette desision a du etre evidement tres dificile a prendre, d'autant que tu a l'aire de vouloir absolument porter ton malheur sur tes seules epaules... le sentiment amoureux et tres proches de celui de la haine, et kan kelkun que tu aime reellement te fais du mal volontairement et te laisse dans ta detresse sans reagir il se confonde. je te felicite et t'encourage, pour cette aventure que bientot tu vivra avec ton enfant.. et je pense qu'il t'apportera bien plus d'amour et de bonheur que tu ne peu l'imaginer! merci pour ce temoignage et plein de bonheur a vous deux!! vraiment...
cece18122 6 messages
cece18122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 10:39
j ais lu ton histoire et sa me touche aussi énormément pour moi ton mec il et pas préte et sa donne l impretion qu il veut conaitre d autre aventure d autre nana son te blésser !je sui directe pour dire les chosse et tes parent en pence quoi de cette situation! tu est courageuse pour suporter tout cela,pence a ton bébé qu il soi heureux et pence surtout a toi aussi! pour moi je te dirait de prendre les distence avec lui car il n'a l aire d etre quelqu un a qui en doit pas faire confience! surtout il t a dit que c est a toi de décider de garder ce bébé ou pas , alor que c est une décition a prendre a deux ! quitte a revenir chez t es parent tu sera soutenu et aime pour ton choix que tu a fait! ton mec il veut aparament quand s occupe uniquement de lui ! il a 23 ans est pour moi il n ais pas mature et égoiste! jespére d avoir aide !! et je te souhait bon courage pour toi et jespére que tu aura prie la bonne décition pour toi et ton bébé
cece18122 6 messages
cece18122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 10:40
j ais lu ton histoire et sa me touche aussi énormément pour moi ton mec il et pas préte et sa donne l impretion qu il veut conaitre d autre aventure d autre nana son te blésser !je sui directe pour dire les chosse et tes parent en pence quoi de cette situation! tu est courageuse pour suporter tout cela,pence a ton bébé qu il soi heureux et pence surtout a toi aussi! pour moi je te dirait de prendre les distence avec lui car il n'a l aire d etre quelqu un a qui en doit pas faire confience! surtout il t a dit que c est a toi de décider de garder ce bébé ou pas , alor que c est une décition a prendre a deux ! quitte a revenir chez t es parent tu sera soutenu et aime pour ton choix que tu a fait! ton mec il veut aparament quand s occupe uniquement de lui ! il a 23 ans est pour moi il n ais pas mature et égoiste! jespére d avoir aide !! et je te souhait bon courage pour toi et jespére que tu aura prie la bonne décition pour toi et ton bébé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.