Posté le : 13-11-2007 à 20:06
Bonsoir a tous,toutes...
Avec un gros besoin de vider mon sac, et ne sachant pas vraiment à quelle poire me confier, je viens vous voir en grand secours...
J'ai 20ans, papa en a 23, nous sommes ensemble depuis plus de 2ans mais avons deja passé par bcp de choses...
Et aujourd'hui me voila enceinte 17sa... au début papa était ravi, mais ca a durer peu, depuis deux mois il me rappelle chaque jour qu'il n'aime pas cet enfant que je porte et qu'il ne l'aimera jamais, qu'il va partir, qu'il ne pourra pas rester avec moi meme si il m'aime et que je suis parait-il la femme de sa vie, et avant (avant mes 12sa) il me demandait chaque soir d'aller avorter le lendemain, que se serait la meilleure solution, et que plus tard on en referait un comme celui-ci, me disait-il.
Je ne sais pas si j'ai pris ou pas la bonne décision mais j'ai décidé de garder bébé et de l'assumer quoi qu'il arrive... Peut etre égoiste, mais papa je l'aimais très fort et je sentais au fond de moi qu'il allait finir par etre ravi car il l'a tellement demandé auparavant... bref...
Il y a deux semaines il m'a fait des pseudo tentatives de suicides, il s'enfermait dans la salle de bain avec un couteau de cuisine et me disait bien que si il lui arrivait qqch que je prenne bien en compte que c'était de ma faute... enfin bref des soirées de merde... Il a ensuite voulu me punir, en voulant parler a mes parents pour leur dire que ce n'était pas la bonne solution que je prennais et qu'il allait ABANDONNER LEUR FILLE... bref tout pour me mettre de couleur noire, a vrai dire ma grossesse est devenue très vite un vrai cauchemard...
Aujourd'hui, bébé est la et c'est pour lui que je reste encore, enfin je crois, je n'ai plus envie de me coucher dans le meme lit que lui, je dors chaque nuit sur le canapé... Et plus il me traite de tous les noms et m'engueule et plus je le déteste... plus il me dit qu'il n'aime pas notre enfant et plus je le hais de toutes mes forces... pourtant je me suis battue pour lui et pendant trop longtemps, je ne sais plus quoi faire, partir, rester, me battre encore ou abandonner...
Je suis complètement perdue, sans savoir a qui parler, a qui demander conseil... je suis seule avec bébé et j'ai peur de l'avenir que je lui offrirai dans qques mois...