Je me sens un peu seule

Discussions

Auteur
nikie973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 15:19
je suis enseinte de 3 mois, mon ami à pris concience de mon état lors de la première écographie. il à l'air heureux mais il est vroi que j'ai la sensation d'être peu soutenu. il est actuellement plus orienter sur l'aménagement du terrain que nous devons acquerir avez vous déja ressenti cela. mes pparents ne sont pas a proximité et je me sens un peu seule dans ma grossesse :?:
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2007 à 15:28
Mon mari était très présent au début mais là, il se réfugie dans sa bulle ses derniers temps (j'en suis à 8,5 mois). Je pense que c'est assez fréquent chez les hommes. Même si consciemment ils savent que nous sommes enceintes, ils ont du mal à réaliser concrètement... Ils ne ressentent pas tout ce que nous, nous ressentons. Mais je suis sure qu'il est ravi quand même. C'est juste qu'il ne sais pas comment le montrer. Et si tu te sens seule dans ta grossesse, sache qu'il y a plein de filles géniales sur ce forum avec qui tu pourras discuter, échanger et à qui tu pourras poser toutes les questions qui te passent par la tête :wink:
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2007 à 15:49
[quote:ee2541febd="lasourisverte"][quote:ee2541febd="nikie973"]je suis enseinte de 3 mois, mon ami à pris concience de mon état lors de la première écographie. il à l'air heureux mais il est vroi que j'ai la sensation d'être peu soutenu. il est actuellement plus orienter sur l'aménagement du terrain que nous devons acquerir avez vous déja ressenti cela. mes pparents ne sont pas a proximité et je me sens un peu seule dans ma grossesse :?:[/quote:ee2541febd] A mon avis, le fait de s'occuper du terrain, donc de votre future maison est tout simplement une preuve qu'il s'occupe de sa famille, non? :wink:[/quote:ee2541febd] C'est ce que j'allais dire...!! :lol: L'homme aménage le foyer pour sa future famille, c'est sa façon de s'investir... :wink:
futuremaman04 44 messages
futuremaman04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 17:43
On dit aussi qu'une femme met 9mois a devenir mère mais que l'homme il lui suffit de trois minutes à la naissance pour devenir père... Je pense que les hommes ont une drole de facon de faire, de penser et de montrer les choses... Et puis souvent ils ont peur mais ca ils n'osent pas nous le dire alors ils nous le montrent autrement...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.