Futur papa trop serein a mon gout! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2007 à 16:29
Je suis de ceux que l'homosexualité interpelle, je ne m'en cache pas Mais à bien y réfléchir, il y a aussi tellement d'enfants avec une maman ou un papa, ou une maman et un papa séparés et qui ne peuvent pas faire en sorte que çà se passe bien pour les enfants, ou un papa et une maman , dont est violent voire pire... Finalement, si un enfant né avec deux mamans qui l'aiment, le protègent et font ensorte de faire de lui quelqu'un de bien.... pourquoi pas. En tout cas, comme pour toutes les mamans , bonne fin de grossesse, reposez vous bien jusqu'en février parce qu'après c'est terminé !!!
myssygab 22 messages
myssygab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 08:55
moi g lexemple de cette situation sou mon nez mé voisine son homosexuel é on une petite fille de 7an ki é dans la class a ma petite soeur,elle s'en occupe merveilleusemen bien é la petite é tré heureuse sinon a lécole tou se pass bien pour elle lé otre enfan ne lemnbete pas avec sa......................alor bon courage lé fille
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 11:13
pour ma part un couple homo hommre ne me gène pas plus qu un couple femme, je trouve que c'est pareil, mais la le sujet parlait de 2femmes........ katy
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2007 à 13:51
bravo!! moi je suis pour! entièrement pour! je vous souhaite tout le bonheur du monde! J'aurai bien voulu voir ce qu'a dit Fathi quand même :oops: gros bisous et bonne grossesse à vous deux hihi
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2007 à 22:52
oui j'en doute pas mais vu la réaction de bcp d'entre vous je me suis dit que cette personne avait du aller tres loin dans ses propos.
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 07:52
lesfilles41, félicitation pour votre bébé :wink: Et un joyeux bravo tout special de la part de mon copain qui a également eu 2mamans mais qui finalement se retrouve avec une a cause d'une séparation (C'est la premiere fois qu'il s'interesse vraiment a quelque chose sur le forum,alors cest vraiment tout special ce bravo hihihi) Mon homme dit que, malgré les préjugés que certaines personnes auront, l'important est d'expliquer a votre merveille que rien ne vaut l'amour que les parents portent a leurs enfants peu importe si l'union est hétérosexuel ou homosexuel. Nous vous souhaitons tout plein de bonheur et une superbe grossesse. bisous xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 18:17
Salut! Felicitation pour votre BB et tout plein de bonheur les filles! Je suis heureuse d'etre arrivee trop tard pour lire ce qu'avait ecrit je-ne-sais-plus-qui dont la reaction a ete retiree...Ca m'aurait enervee! Militante moi-meme, je suis incapable de laisser passer certaines choses, ma reponse aurait ete calme- :? - mais longue! En partie cela a d'ailleurs ete ecrit autour des questions de "nature" ou pas. Merci! Khardan, ne te braques pas d'office, parler de deux mamans n'exclut pas deux papas, bien au contraire! J'attends avec impatience que des papas se manifestent d'ailleurs, le feront-ils, et surtout, le feront-ils sur ce site? Mystere... Moi je suis entre deux histoires : mon amie avec qui j'etais depuis 4 ans mais qui ne voulait pas d'enfant alors que j'en voulais, d'ou la separation, et le papa dudit bb que j'ai rencontre depuis... Choque-e-s? Dommage pour vous. Parce que je sais que cet enfant qui grandit et que j'adore je lui construirai une vie magnifique, quel que soit l'endroit ou je serais, la personne avec qui je serais, ou pas. De ma propre enfance je sais une chose : le plus important c'est le bonheur du ou des parents. C'est tout. Et donc aussi tout plein d'amour a la pelle. :D [img:907bd4f413]http://bd.lilypie.com/YhZum4.png[/img:907bd4f413]
titebasque 119 messages
titebasque
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 23:55
C'est trop fort de lire certains messages, comment ça le bébé n'aura qu'UNE maman, la mère biologique? c'est n'importe quoi, ce petit bout aura 2 mamans, non mais vraiment il y a vraiment des esprits... Pardon mais l'intolérence de certaines personnes me choque. Le formatage dans ces conditions je crois qu'il vaut mieux s'abstenir!!! :evil: Quand à moi je trouve ça super. Moi perso j'ai pas eu de papa, car en fait il n'a jamais compris qu'il était mon père mais par contre il était et est toujours persuadé qu'il est mon pote! j'aurais préféré avoir 2 mamans qui m'aurait donné de l'amour qu'un père absent sauf le week-end pour m'emmener en boite!! Plein de bonheur les filles!!!
Guest304417
53 messages
Guest304417
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 10:54
bonjour a toutes et a tous coucou les filles41 nous on se connait deja ... je t apporte tout mon soutien car moi aussi j attends un bebe et je suis en couple avec une femme .Notre enfant a ete concu ds l amour,nous l avons enormement desiré et avons bien reflechis avant de se lancer!!!
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 13:16
Un grand bravo aux couples homo, c'est déjà pas toujours facile de procréer naturellement, alors je vous admire d'etre aussi forts/fortes et de faire face a tous ces préjugés homophobes. j'ai pas mal d'amis homo, et plus j'avance dans la vie, plus je me rend compte que le jour ou le désir d'enfant sera évident pour eux, ce sera le début d'un long combat. alors bravo, et surtout Félicitations !!
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
Guest296968
36 messages
Guest296968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 15:00
félicitations à toi et ta compagne! j'imagine que ce n'est pas tous les jours simples et j'aimerais savoir, si ca ne vous derange pas, comment ca se passe avec l'equipe medicale? sont ils assez ouverts? bonne continuation, bonne grossesse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.