Compte a rebours c'est "POSITIF"

Discussions

Auteur
SAPINO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 19:48
Bonsoir, Je viens d'apprendre cet après midi que nous allons être parent dans moins de 9 mois. Sa ma fait tout bizarre et pourtant sa fait des mois et des mois que l'on attend l'annonce du mot positif. Néanmois mon compagnon n'est pas encore au courant car j'aimerai lui annoncer samedi prochain au Crazy Horse sur paris lors de notre soirée. Mais c'est dur de ne pas lui dire et de devoir tenir 1 semaine j'ai envie de le lui dire mais j'aimerai que cela reste un moment magic inoubliable. D'autant plus que lui a déjà une fille et qu'elle attend qu'une chose aussi c'est d'avoir un petit frère ou petite soeur. Mais à ma petite j'aimerai lui dire à NOEL pour lui faire un cadeau qu'elle n'oubliera pas. Voilà j'aimerai savoir comment vous avez annoncé la nouvelle à votre compagnon ou mari pour que éventuellement si je ne tienne pas d'ici là je puisse me retourner .... à suivre
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 20:21
Coucou!! Félicitations!! Tu es super courageuse pour tenir ta langue au sujet du +++ à ton homme moi il a été le premier à le savoir mais c pas comme ca que j'aurai voulu lui annoncé, pour mes proches j'avais attendu noël et là ca a été une super surprise!! Les yeux remplis de larmes pour ma mère et ma soeur!! Ma fille a maintenant 2 ans et on est en essai bb2 et je souhaiterai que ca marche pour recommencait mais on verra bien!! en tout cas pour mon conjoint je chercheré une idée pour lui annoncer pour que ca reste un moment magique, mm si c dur c super de chercher comment gardé un souvenir inoubliable.
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 20:36
Tout d'abord felicitation moi a mon home je lui est acheter une carte av une petite cigogne av un ptit mot est un livre sur la grossese... il a mis quelques heures a realiser in'en revener pas...cetait que du bonheure :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.