Posté le : 26-09-2007 à 17:24
hello tout le monde...
toute cette discussion me ramène bcp à moi qui suit en plein dedans...
hé oui il y a deux mois g appris que j'étais enceinte, au début mon chéri était très entousiaste a l'idée de devenir papa, et puis le temps a passer... on a bcp discuter et il m'a dit clairement qu'il ne pouvait pas choisir pour moi, que j'étais la seule a décider... j'ai décidé de le garder, et lorsque je le lui ai annoncé il m'a dit que je n'avais pas pensé à lui, qu'on était trop jeune et qu'il ne voulait pas de ce bébé, en tout cas pas pour le moment, il m'a répondu... dans un an...
j'aimerai ajouté qqch à mon témoignage c'est que c'est sur les hommes ont leur mot a dire, et ils ont aussi le choix car comme vous l'avez bien dit un bébé se fait à deux... j'ai bcp pensé à mon chéri, a sa futur vie, a tout... et j'en ai conclu après avoir repensé à tout ce qu'il a dit dans le passé qu'un jour il s'en réjouira surement... je n'avais pas bcp le choix aussi car je me disais que notre couple ne surmonterait peut etre pas cette épreuve si je devais avorter contre ma volonté et en pensant a lui... on peut dire que je suis égoiste de lui faire subir tout ca, de lui infliger cet enfant...
bref aujourd'hui j'en suis à trois mois et je ne peux plus avorter, mon chéri le vit mal car il n'a pas encore digérer j'espère de tout coeur qu'un jour il partagera mon bonheur d'avoir cet enfant, car porter le bébé de l'homme que j'aime c'est une énorme joie... tout ca pour dire que malgré tout se sommes nous qui portons cet enfant quoi que l'on puisse dire, et meme si on veut bien pensé à nos chéri, a ces futurs papa... c'est tout d'abord je pense notre conscience qui va en dire la réponse...
a toutes et tous un gros bec.