Posté le : 09-09-2007 à 12:34
[b:d6f11c6e4c][size=18:d6f11c6e4c]Mode d'emploi de mon bébé[/size:d6f11c6e4c][i:d6f11c6e4c]
Conseils de dépannage et instructions de maintenance pour la 1ere année d'utilisation[/i:d6f11c6e4c][/b:d6f11c6e4c]
[i:d6f11c6e4c]Louis Borgenicht, M.D., et Joe Borgenicht, D.A.D.[/i:d6f11c6e4c]
Aux éditions Marabout (moins de 8€ : idéal pour les petit budget)
Je vous préviens, le ton est décalé!!:-) Mais il est vraiment bien fait et instructif, shémas, explications, informations de base, conseils etc...Les mamans y trouverons aussi leur compte^^ Dédramatisation assuré^^
Je vous copie la 4ème de couv':
[i:d6f11c6e4c]Enfin!! Une véritable initiation à la technologie du nouveau né.
Vous avez reussi à programmer votre magnétoscope? Bravo! Toutfois, rien ne vous a préparé jusqu'ici à l'utilisation de la merveilles des merveilles: le nouveau né.
Au fil d'instructions détaillées étape par étape, cet ouvrage répond a des centaines de questions: Quelle est la meilleur méthode pour changer bébé? Comment passer un bébé en mode sommeil, et ce pour toute la nuit? Quand faut-il emmener un bébé chez le médecin pour une révision?
Rédigé par un pédiatre réputé, ce guide pratique répond a vos questions et prodigue une foule de conseils utiles à tous les utilisateurs débutants.[/i:d6f11c6e4c]
Bonne lecture!!