Livre drole pour Papa...^^:-)

Discussions

Auteur
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2007 à 12:21
Mais maman a le droit de le lire aussi...:-) ça peut aider a mieux comprendre ce qui se trame dans la tête du futur pater famili je sais pas si on en a déjà parlé sur le forum... chez Timée-Edition vous pouvez le trouver a la fnac... "Futur Papa" de Fabrice Florent a l'origine un blog devenu un livre ou Fabrice raconte "sa" grossesse...c'est drole, le ton est actuel, ça décomplexe et ça devrait aider pas mal de papa a se sentir moins seul ^^et a dédramatiser certain aspect de la grossesse.... Indispensable pour tous les hommes "enceints" On l'a acheté hier et j'en ai déjà dévoré la moitié :wink: Mon homme a commencé a le lire a ça a l'air de lui plaire: il semble qu'il s'y retrouve :lol: je vous laisse l'adresse du blog ou il reste quelques extraits a lire;-) http://futurpapa.blogspot.com/
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 12:43
[b:3d78fb123f]j'arrive a la fin de ma grossesse mais j'ai vraiment envie de l'acheter merci pour l'info :wink: [/b:3d78fb123f]
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2007 à 13:33
Bonne lecture....et surtout n'oublies pas de me dire ce que tu en pense;-) et ton homme aussi^^ Amitiés.O'ror
lolhappy 18 messages
lolhappy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 22:57
futur papa, oui ça a l'air sympa Je l'ai offert à mon chéri y a quelques semaines Il a déjà fait quelques références par rapport au bouquin, donc il doit s'y retrouver. il me lis aussi certains passages qui retiennent plus particulierement son attention quand a moi je n'ai pas plongé dedans...je le laisse dans son univers. J'ai assez du mien pour l'instant Mais ma curiosité m'engagera probablement à y jetter un coup d'oeil un de ces 4, pendant mon congé mater par ex :lol: a plus
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 13:47
Dimanche avec mon homme nous sommes allé faire un tour au salon des futurs parents qui se déroulait a Vincennes au parc Floral...Fabrice Florent etait là avec sa douce et leur petiote...malheureusement je ne savais pas qu'il serait là pour signer son bouquin et nous n'avions pas pris notre exemplaire de "Futur papa" Qu'a cela ne tienne: il nous a tout de même gentiment fait une petite dedicace sur une feuille volante...et sa fille aussi (un de ses premier gribouillages: la grande classe!!) Lui et sa compagne sont vraiment super abordables et gentils: on a vraiment passé un bon petit moment en discutant le bout de gras avec eux...j'adore les gens qui sont simples dans leurs rapports aux autres...:-) Evidemment j'imagine que le fait d'etre de la meme génération a peut-etre aidé;-) Bref je regrette vraiment pas d'avoir participé au financement des etudes de sa fille en achetant son bouquin...parcontre j'ai oublié de demander a Fabrice comment ça allait du coté de son slip et de ses dents....huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu :wink: (private Joke a l'attention de ceux qui ont lu le bouquin)
bilbnot 109 messages
bilbnot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 20:07
Je suis un fan de son bouquin, il est avenant et super agreable... D'autre par Fabrice est vraiment sympa, je regrette vivement de ne pas avoir pu etre sur Paris ce week end.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.