Pour les papas

Discussions

Auteur
fantaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 09:14
bonjour a vous les papous Enfaite voila je suis peut etre de nouveau enceinte et ma premiere a 3 mois quand je vous dit sa qu'est ce qui vous vient a l'esprit en tant que père? dite moi tout bon ou mauvais
nous 02/12/2005pacsé 26/09/2008fiancé 13/12/2008a la vie, a la mort !!!
zeldavir 59 messages
zeldavir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 17:02
j'ai été enceinte de mon deuxième qd mon premier avait six mois...c presque pareil, tt ce ke je peux te dire c que mon mari était fou de joie et moi aussi...tt c super bien passé, ils ont maintenant 7 ans et 8 ans....et j'attends un p'tit troisième...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.