Posté le : 31-08-2007 à 10:49
[color=blue:d36bee5cfb][b:d36bee5cfb]coucou
alors nous on est entre vous toutes : c'est à dire que Chéri n'étais pas à côté de la SF pour voir mon fils sortir d'entre mes jambes, et il n'étais pas non plus derrière ma tête sinon il n'aurait rien vu.
Il était sur mon côté droit, il me tenait la main et soutenait la nuque. Il a vu juste ce qu'il fallait, il a vu mon fils sortir de la tête aux pieds mais sur le côté. Il n'a pas coupé le cordon : il était choqué de la manière dont la SF manipule BB pour passer les épaules et la couleur bleu de mon fils avec le sang lui a fait réellement penser qu'il était mort-né.
C'était son premier accouchement, maintenant il sait à quoi s'attendre pour BB2. :wink:
Mais je comprends tout à fait, les filles qui ne veulent pas que leur mari voit, d'ailleurs si les maris acceptent, c'est aussi peut-être parce qu'il ne veulent pas voir : un accouchement, c'est hard, plein de sang, etc......
Par contre, le fait de filmer, moi je pourrais pas, je pense que je pourrais même pas me regarder accoucher...
L'avantage c'est que nous on voit rien. :wink: et c'est pas plus mal.[/b:d36bee5cfb][/color:d36bee5cfb]
Maman allaitante et travailleuse