Posté le : 06-10-2007 à 19:33
[color=indigo:44e807ea6d]Eh ben dis donc ! J'en ai râté des trucs !!! :lol:
Je suis "Madame Khardan" :wink:
Je vois que ça rigole bien sur ce post... bref, pour ma part, question kilos, je vais sûrement en faire râler plus d'une, parce que durant la grossesse, je suis "montée" jusqu'à 50kg tout rond (partant de 43kg), mais malheureusement, ce qui est moins enviable, c'est que les derniers temps j'ai été tellement malade (retour des nausées et vomissements à cause de la puce qui comprimait mon estomac) que le jour de l'accouchement, j'étais redescendue à 45kg ! :shock:
Et là, je me suis pesée hier (5 jours après l'accouchement) et je fais 43,5kg, donc je pense que juste après j'ai dû descendre encore plus, forcément, il y a déjà le poids du bébé, des eaux, etc...
Enfin bref, pour moi côté poids pas de pb...
Mais par contre, j'ai une astuce pour les mâles qui auraient de petits problèmes de poids : il suffit qu'ils passent tout le séjour avec vous à la mater quand vous accoucherez !
Mon mari m'a avoué qu'il s'était pesé avant et après le séjour et qu'il avait perdu près de 3kg, tellement la cuisine de l'hôpital était "raffinée" ! :shock: :lol:
Sinon, par rapport au "dressage" et au fait d'être "sévère" avec mon chéri, il est fort possible que j'aie trop laissé faire, mais entre les derniers temps où j'étais naze et maintenant où j'essaie de récupérer de l'accouchement, c'est un peu difficile... mais bon, dès que je peux, faut que je m'y remette, sinon il va faire n'importe quoi mon homme ! :roll: [/color:44e807ea6d]