Lingerie besoin d'aide

Discussions

Auteur
Message
zigomathyque 5 messages
zigomathyque
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 18:10
Oui bonjour :lol: Alors euh voilà, me suis connecté discretement avec le compte de ma mamourette. On attend un petit bout pour Mars prochain, poiscaille quoi :mrgreen: Echo prévu pour mardi prochain... haha impatient !!! 8) Enfin voilà, jusqu'ici tout va plutôt bien mais par contre elle m'a parlé l'autre jour de dessous de grossesse. Alors moi j'm'y interresse vraiment depuis peu à la lingerie, genre Lise charmel, Ravage, hummm,... :oops: On a fée l'autre jour un tour en magasin, prrr nada... sur le net quelque recherche, prrr nada... Je me tournicoti vers vous, si jamais vous avez quelques adresses virtuelles ou sur Paris et dans les 600 kms aux alentours :lol: Merci
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 18:19
coucou pour la lingerie de grossesse je suis allée à Aubert (confortable c le principal mais pas super sexy :lol: ) et à Gémo (un peu + féminin et très confortable aussi) pour la taille il faut garder les tailles habituelles je crois que la vente par correspondance (style la redoute) le fait aussi (c comme aubert pas super jojo mais confortable) j espère avoit pu t'aider un peu a+
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 20:54
salut, j'en suis au 3e mois et dès le premier mois, j'ai pris 1 taille de bonnet! J'ai été dans un magasin d elingerie (Orcanta pour pas citer de marque) et là les vendeuses m'ont conseillé de prendre un soutif avec une taille de plus et un autre avec 2 tailles de plus! Je n'ai pas mis énormément de fric dedans (vive les soldes) et je reste un minimum sexy pour mon mari!:wink: Car comme rachoux le dit si bien, les soutifs de grossesse sont pas top! Maintenant si ta femme est sur le point d'accoucher , je te conseille les soutifs d'allaitement qui eux sont pas top niveau sex :D bon courage
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 22:49
[color=indigo:7975e46eef]Bonsoir bonsoir!!! Si cela vous intéresse, j'ai trouvé un site de lingerie spécial maternité et allaitement, envoyez moi un mp car je pense que je ne peux pas le mettre directement sur le fofo![/color:7975e46eef]
zigomathyque 5 messages
zigomathyque
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 16:03
Hello Papounet est re-là... Bon après moulte recherche j'en ai trouvé un pas mal => http://www.grainedevie.fr/ Voilà n'hésitez pas à poster si vous en trouvez d'autres. Merci les gars (et bon courage) et merci aussi les filles
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2007 à 12:32
bonjour a vous! voici un site que je vous conseille! http://www.sibellia.fr/index.php

g2bozyeux 71 messages
g2bozyeux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 16:42
Salut! Tu peux trouver de la lingerie pour femme enceinte à Kiabi!! Sinon, à Darjeeling ils font des tailles avantageuses ;-) Bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.