A l'interieur

Discussions

Auteur
bilbnot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 01:22
Je sais pas vous, mais moi je me demande ce qu'il se passe a l'interieur. Nous on ne ressent rien de physique, on voit juste nos femmes plus fatiguées que d'habitude, avec des nausées, parfois des vomissements, alors depuis que je sais qu'on va etre parents, je cherche. Et la j'ai trouvé un truc, je suis resté 6min a rever, et maintenant, je sais: http://www.echographie3d-4d.com/videos/eveil/eveil.mov Prenez le temps de vous dire que c reel!!
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 09:03
[quote:6d2bdf4d37="bilbnot"]Je sais pas vous, mais moi je me demande ce qu'il se passe a l'interieur. Nous on ne ressent rien de physique, on voit juste nos femmes plus fatiguées que d'habitude, avec des nausées, parfois des vomissements, alors depuis que je sais qu'on va etre parents, je cherche. Et la j'ai trouvé un truc, je suis resté 6min a rever, et maintenant, je sais: http://www.echographie3d-4d.com/videos/eveil/eveil.mov Prenez le temps de vous dire que c reel!![/quote:6d2bdf4d37] SAlut! Moi, je suis une future maman, j'accouche dans un mois et demi, je suis donc dans mon huitième mois :). Vu les symptomes de ta femme, elle doit être dans le premier trimestre, voire le début du deuxieme :) Elle va d'abord ressentir des choses, mais sans être sûre que c'est le bébé qui bouge... et au fur et à mesure des jours, elle va le ressentir de l'interieur, mais pas de l'exterieur quand on pose la main sur le ventre, les premiers contacts sont réservés à la maman héhé :lol: Ensuite, tu pourras poser ta main et sentir ton petit bout bouger, sans que ça ne déforme le ventre :) Le bébé se manifeste par des petit coups brefs et pas très longtps mais plusieurs fois par jour. Ensuite, les coups vont devenir de + en + forts et fréquents, le ventre va se "déformé" par moment, formant une grosse boule à gauche ou a droite (le petit fait sa gym) :wink: A mon stade il ne donne plus de coups secs, il fait des "roulements", tu vois en regardant le ventre une bosse passer de gauche à droite ou de haut en bas etc Et la fréquence, en ce qui me concerne, est phénoménale depuis quelques jours, il ne fait que ça! :) Meme quand il bouge pas trop, en passant la main sur mon ventre, le papa sent ou est ce que sont appuyés ses membres :) Tu vas voir, c'est magique ^^ Si le gyneco ne vous propose pas de faire une echo 3D et qu'il y a des sociétés dans le coin qui te propose une echo affective, je vous la conseille! Nous, on en a fait une la semaine dernière, on a pleins de photos de nitre fils où on le voit sourire, bailler, sucer sa main... ça a laisser le papa rêveur :) D'autant + qu'à 33SA, le bébé est "fini" sur le plan physique exterieur, donc le visage.. tu vois à quoi il ressemble :) Si tu veux jeter un oeil, nous sommes plusieurs à avoir mis les photos dans le post "photo echo 3D" dans la rubrique huitième mois. Bonne grossesse à vous deux :) Laurène
bilbnot 109 messages
bilbnot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 13:46
C'est super, une reponse!!! Et super complete!! mici mici :)
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 14:32
Bonjour Bilbnot et bonjour à tous/toutes, vous pouvez aussi consulter les vidéos d'écho 3D d'etreenceinte.com, [url=http://www.etreenceinte.com/frfr/all-videos/index.html?tv=1]ICI[/url]. A bientôt :wink: !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.