Futur papa poule au rapport!!!

Discussions

Auteur
bilbnot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 00:22
Salut a tous, j'avais envie de vous faire partager mon bonheur de savoir que j'allais etre papa! Le bout de choux semble prevu pour fin mars debut avril, en fait on ne sait pas trop. Le taux de beta HCG etait de 10000 environ jeudi soir. Je me demandais comment vous aviez vecu les premiers temps de savoir que vous alliez etre papa. Je saute au plafond, j'ai le sommeil difficile et agité, ce qui contraste avec ma cherie qui elle dort du sommeil du juste en deux ou trois secondes un fois en position horizontale! J'suis pas net, ou c'est classique? :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2007 à 09:14
Bonjour, tout d'abord félicitations ! Je ne suis pas un futur papa mais quand on a su que j'étais enceinte mon chéri s'est un peu refermé dans sa coquille à se poser pleins de questions... Chacun à son mode de réaction et il n'y en a pas de bonne ou de mauvaise ! je vous souhaite un beau bébé !!
october 120 messages
october
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 10:12
[quote:2b91134b24="bilbnot"]Salut a tous, j'avais envie de vous faire partager mon bonheur de savoir que j'allais etre papa! Le bout de choux semble prevu pour fin mars debut avril, en fait on ne sait pas trop. Le taux de beta HCG etait de 10000 environ jeudi soir. Je me demandais comment vous aviez vecu les premiers temps de savoir que vous alliez etre papa. Je saute au plafond, j'ai le sommeil difficile et agité, ce qui contraste avec ma cherie qui elle dort du sommeil du juste en deux ou trois secondes un fois en position horizontale! J'suis pas net, ou c'est classique? :roll:[/quote:2b91134b24] çà c super les papas concenés et gâteaux :D :D le mien il est pareil not' petite Faustine a un mois et demi et il est tjs gaga, il s'en occupe à merveille et du coup c un bb super serein et super gracieuse et gazouilleuse. messieurs votre rôle de papa est crucial pour le bien être maman bébé et on vous adore quand vous êtes comme çà. Encore félicitations à vous 2 :D :D
Guest474276
4 messages
Guest474276
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 00:27
[quote:5cf79ce709]salut a tous moi je pass just pour dire ke le petit ariv ds une ou deux semaines on va l'appeler Noah c tout plein de bonheur mais vivement la fin de grossesse pour ma femme lol c dur dur la pour elle pour moi sa va kelk insomnie mai bon le meilleur rest a venir ++++[/quote:5cf79ce709] [quote:5cf79ce709]8)[/quote:5cf79ce709]
bilbnot 109 messages
bilbnot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 01:18
hum?! :(
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2007 à 14:05
Hello Les futurs papas ! Ben moi je suis une future maman pour fin mai et je trouve ça génial vos témoignages !! Et oui c'est super important un papa pour un enfant ! D'ailleurs moi j'ai attendu plusieurs années que mon mari soit prêt je trouvais ça indispensable de lui donner à ce futur bb un papa heureux et prêt ! :lol: Bonne grossesse enfin on se comprend ;o)
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2007 à 21:10
[quote:5865de9869="stab48"]Hello Bilbnot, Toute mes félicitations pour cette heureuse nouvelle. Quant ma femme m'a annoncé que j'allais être papa, je n'ai pas dormis durant 2 jours, j'ai kracher mon pc (il refonctionne maintenant) :wink: Enfin que des gaffes quoi :lol: :lol: Maintenant, cela va beaucoup mieux. Je pense à la chambre, qu'il faut que je finisse et puis à son avenir (nouveau travail en perspective, montage d'entreprise et tout et tout) car il va en falloir de l'argent pour mon prince. Bon et puis un premier lien : pas de pub ici !!! Il y a plein de doc sur bébé c'est cool 8) Comme ça, tu n'auras pas l'aire d'un bêbête devant ton bébé. Du genre, comment on change les couches :? , comment le laver :? , comment le manipuler :? . Enfin bref la total quoi :lol: :lol: :lol: Bienvenue :wink: Stefan[/quote:5865de9869] le lien à été supprimé car : :arrow: 6-) Publicité Toute publicité et tout lien renvoyant à un site internet marchand, ou concurrent de nos services ou de ceux de nos partenaires seront supprimés, ainsi que tout message de recrutement pour un autre forum. Les citations récurrentes de marques, d’autres sites internet ou de services commerciaux sont assimilées à de la publicité détournée et entrent dans le cadre de la modération. Est également considérée comme de la publicité détournée toute signature renvoyant vers un site internet ou forum concurrent de nos services ou de nos partenaires ou tout site à vocation commerciale. Les messages proposant une activité rémunérée ou une prestation payante quelle qu’elle soit sont interdits et seront supprimés. [u:5865de9869][color=blue:5865de9869]L'équipe de modération[/color:5865de9869] [/u:5865de9869]
bilbnot 109 messages
bilbnot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 09:38
Hé bé, 3 mois pour moderer ;) Moi je dis peux mieux faire :)
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 10:42
[quote:ea7731d79f="Bilbnot"]Hé bé, 3 mois pour moderer ;) Moi je dis peux mieux faire :)[/quote:ea7731d79f] il est ou le problème ???? mieux vaut tard que jamais !!!! :lol: :wink:
bilbnot 109 messages
bilbnot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 17:58
Chiche, un conifere, t'as interet a bien le choisir parce que y'en a un certain nombre qui piquent!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 20:22
alors futur papa, pas de nouvelles???
bilbnot 109 messages
bilbnot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 12:08
Et ben, ca pousse, je commence a sentir le bout de choux qui se signale sous l'epiderme de sa maman :p Echo morpho prevue pour le 3/12, j'ai franchement hate!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2007 à 21:43
[quote:ba14dfa562="dom&mike"][quote:ba14dfa562="Bilbnot"]Hé bé, 3 mois pour moderer ;) Moi je dis peux mieux faire :)[/quote:ba14dfa562] il est ou le problème ???? mieux vaut tard que jamais !!!! :lol: :wink:[/quote:ba14dfa562] A sa décharge ya une chtite louise qui vient de naitre...Louise ou le forum, le coeur de Mike balance... Bisous aux papa-s (mon doudou est à l'étranger et me manque, alors forcément, je fais un peu de transfert, quoi....) [img:ba14dfa562]http://bd.lilypie.com/YhZum4.png[/img:ba14dfa562]
bilbnot 109 messages
bilbnot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 18:38
Et ben, maintenant, on le sais. Ma cherie fabrique un petit mec! Yahooooouuuuuu, j'suis trop content! :oops:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 20:56
félicitations à vous deux! :D maintenant, il va falloir chercher les prénoms!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.