Posté le : 10-10-2007 à 21:10
[quote:5865de9869="stab48"]Hello Bilbnot,
Toute mes félicitations pour cette heureuse nouvelle.
Quant ma femme m'a annoncé que j'allais être papa, je n'ai pas dormis durant 2 jours, j'ai kracher mon pc (il refonctionne maintenant) :wink:
Enfin que des gaffes quoi :lol: :lol:
Maintenant, cela va beaucoup mieux. Je pense à la chambre, qu'il faut que je finisse et puis à son avenir (nouveau travail en perspective, montage d'entreprise et tout et tout) car il va en falloir de l'argent pour mon prince.
Bon et puis un premier lien : pas de pub ici !!!
Il y a plein de doc sur bébé c'est cool 8)
Comme ça, tu n'auras pas l'aire d'un bêbête devant ton bébé. Du genre, comment on change les couches :? , comment le laver :? , comment le manipuler :? . Enfin bref la total quoi :lol: :lol: :lol:
Bienvenue :wink:
Stefan[/quote:5865de9869]
le lien à été supprimé car :
:arrow: 6-) Publicité
Toute publicité et tout lien renvoyant à un site internet marchand, ou concurrent de nos services ou de ceux de nos partenaires seront supprimés, ainsi que tout message de recrutement pour un autre forum.
Les citations récurrentes de marques, d’autres sites internet ou de services commerciaux sont assimilées à de la publicité détournée et entrent dans le cadre de la modération.
Est également considérée comme de la publicité détournée toute signature renvoyant vers un site internet ou forum concurrent de nos services ou de nos partenaires ou tout site à vocation commerciale.
Les messages proposant une activité rémunérée ou une prestation payante quelle qu’elle soit sont interdits et seront supprimés.
[u:5865de9869][color=blue:5865de9869]L'équipe de modération[/color:5865de9869] [/u:5865de9869]