Bonjour les futurs papas....

Discussions

Auteur
mduc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 16:46
Bonjour, Je n'ai pas vraiment de question à poser mais je voulais discuter avec les futurs papas. Ma copine et moi-même attendons une petite fille Léane pour début décembre :D . Donc j'aimerais connaître vos impressions et partager les miennes avec vous. N'hésitez pas ! :wink: A bientôt.
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2007 à 09:52
Bonjour matleane, je ne suis pas un futur papa mais je me permets néanmoins de te souhaiter la bienvenue sur ce forum :lol: ! Il y a quelques futurs pères ici qui seront ravis d'échanger leurs impressions avec toi, j'en suis sûre! A bientôt :wink: !

loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 11:18
bonjour , je m'appelle Mike , désolé d'arriver à la bourre (comme d'hab!!!) bienvenue sur le faux rhum !!! ma compagne est enceinte de 7 mois , la Dpa est prévue pour le 30/10 .... La grossesse ce passe plutot bien (pourvu que ca dure :wink:) Nous ne sommes pas beaucoup de papa sur le forum !!!! Voici un lien pour voir notre présentation : [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=40738[/url] Voili voilou !!!! Mike
mduc 2 messages
mduc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 16:59
Merci à vous !! C'est vrai que ce n'est pas évident de trouver des forums avec des futurs papas pour discuter... Pour nous aussi, tout se passe bien pour la grossesse. Tellement bien que nous sommes actuellement en vacances et en profitons pour voir la famille un peu partout en France. Nous avons été surpris par la deuxième échographie qui comprenait des images 3D du petit bout de chou, c'est impressionnant ! Et ça nous permet, papas (et mamans) de visualiser ce petit bout qui grandit. Maintenant, c'est la période où je peux sentir le bébé bouger, c'est génial. Maman la sentait depuis un petit moment, mais dès que je pose la main maintenant, je la sens gigoter :) Voili voilou !!
Guest101092
6 messages
Guest101092
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 15:39
bonjour a tous nous avons appris avec ma copine que nous allions avoir un bébé pour le mois de mars. Pour elle c'est son second mais pour moi mon premiers, tous vos conseils et reactions seront les bienvenus.
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 20:54
enfin , je ne suis plus seul au monde :lol: :lol: :lol: Des hommes des vrais !!!! Bienvenue [u:1afa0a7c30]les gars[/u:1afa0a7c30] !!! :wink: :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2007 à 22:41
[quote:ed77c92879="Khardan"] On a bien vu en se promenant sur ce forum que tu te sentais un peu seul parmi tant de femmes sous hormones ^^ Allez, on vient t'aider a faire valoir notre point de vue de mâle dans ce repere de future maman :twisted: :)[/quote:ed77c92879] [color=indigo:ed77c92879]Pôôôôvre chou, comme je te plains, va ! :roll: :lol: [/color:ed77c92879]
Epikurien 2 messages
Epikurien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 15:29
[quote:776529c6c0="matleane"]Bonjour, Je n'ai pas vraiment de question à poser mais je voulais discuter avec les futurs papas. Ma copine et moi-même attendons une petite fille Léane pour début décembre :D . Donc j'aimerais connaître vos impressions et partager les miennes avec vous. N'hésitez pas ! :wink: A bientôt.[/quote:776529c6c0] Salut ! Bin moi aussi papa pour la premiere fois d'un ptit gars Samuel debut décembre aussi, je ne sais comment tu vis les étapes, moi de façon intense, chaques echos me "retourne" pendant au moins deux heures ah ah ah, la on a fait la 3D , impressionnant, voila sinon j'ai hate de voir sa bouille, son caractère, tout ça, a plus ! STEPH.
bilbnot 109 messages
bilbnot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 22:50
Salut a tous, ca fait bientot 3 semaines que je suis au courant, et je suis tout fou depuis. Completement deconnecté de ma vie d'avant... C'est cool de trouver d'autres papa dans le quartier avec qui partager nos impressions
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.