Debut de grossesse et echo

Discussions

Auteur
FUFIM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 14:59
jatten vos temoignage!!! au fait on fait la premier echo a un moi et demi..... voit on bien le bebe?
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2007 à 15:04
oui tu voi mais c'est pas vraiment un bébé moi je disait que 'était une grosse tache aprés sa dépend comment il est placé. bizzz
FUFIM 162 messages
FUFIM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 15:07
merci pour ton temoignage si vous avez des foto et plus de renseignement je vous attend
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2007 à 15:20
[quote:5a0c640267="FUFIM"]merci pour ton temoignage si vous avez des foto et plus de renseignement je vous attend[/quote:5a0c640267] tape échographie sur ton moteur de recherche et tu clic sur "echographie éducative: atlas d'echographie gyneco-obstetrical" et tu auras toute sorte d'écho. tu vera c'est un super site. bizzz
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2007 à 10:49
[quote:896ad01ebd="FUFIM"]jatten vos temoignage!!! au fait on fait la premier echo a un moi et demi..... voit on bien le bebe?[/quote:896ad01ebd] [color=indigo:896ad01ebd]J'ai fait une première écho de datation de grossesse à 6SA et on ne voyait qu'une petite tâche grise avec un pixel qui clignotait dessus (son coeur qui battait!). Il faut dire que ma fille à ce moment-là mesurait à peine 5,8mm! Donc, on ne voit pas de forme de bébé, surtout que celui-ci ressemble plus à un haricot qu'autre chose à ce stade!! Tu verras beaucoup mieux à la première écho obligatoire à 12SA. [/color:896ad01ebd]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.