Debut de grossesse

Discussions

Auteur
FUFIM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 11:20
bjr je m'appel david et je viens d'apprendre que je vais etre papa!! quel bonheur mais aussi quel stress!! je n'arrete pas de me documenter afin de savoir ca qui se passe dans le ventre de ma femme et tout le monde me dit que je suis trop obsede et trop stresse!!! julie est enceinte de 6semaine amenohree et deja jen n'ai qu'une crainte c'est qu'il y est des complication comme une fausse couche par exemple!!! je suis un peu perdu c'est tellement radical comme changement!! c'est pourquoi que toute les experience eet les conseils sont bon a prendre de votre part!! merci a toutes :D
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2007 à 11:32
Salut Fufim, je trouve ça super qu'un futur papa s'implique comme toi dans la grossesse de ta femme...félicitations. Mon mari est comme toi et c'est vraiment sympa pour la future maman....pour ce qui est du stress notamment de fausse couche, tous les couples passent par là les 3 premiers mois et il n'y a malheureusement rien à faire. essaie de vivre pleinement ces moments merveilleux sans trop te prendre la tête...
FUFIM 162 messages
FUFIM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 11:35
[merci pour ton soutien et bone chance a toi
Guest305154
117 messages
Guest305154
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 11:37
bonjour ; juste un conseil ne panique pas sa serre a rien ; que te dire d autre pour moi c est mon 1 er et j en suis a 3 mois je suis tres fatigué mais mon homme m aide beaucoup si tu stresse de trop tu risque de la stresser aussi alors t inquiete pas va au rdv gyneco avec elle tu poura pauser des question et tu sera rassurer par le gyneco si elle et malade c est normale on y passe tous a par les plus chanseuse je ne vois pas quoi te dire d autre a par que tu en é qu au debut tu a encor 8 mois devant toi alors stresse des maintenant tu as le temp pour ca bon courage a vous 2 et profite bien de se moment avec ta femme :wink: :wink: :wink:
FUFIM 162 messages
FUFIM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 11:40
merci pour ton soutien mais c vrai que le grossesse vu de papa n'est pas evidente car j'ai l'impression de ne servir a rien et pourtant j'aimerais tout maitriser!! continuez a temoigner ca fait du bien d'en discuter
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2007 à 11:44
[quote:d96594d5af="FUFIM"]bjr je m'appel david et je viens d'apprendre que je vais etre papa!! quel bonheur mais aussi quel stress!! je n'arrete pas de me documenter afin de savoir ca qui se passe dans le ventre de ma femme et tout le monde me dit que je suis trop obsede et trop stresse!!! julie est enceinte de 6semaine amenohree et deja jen n'ai qu'une crainte c'est qu'il y est des complication comme une fausse couche par exemple!!! je suis un peu perdu c'est tellement radical comme changement!! c'est pourquoi que toute les experience eet les conseils sont bon a prendre de votre part!! merci a toutes :D[/quote:d96594d5af] Bonjour et bienvenue, j'ai déplacé ton message dans la section "Papa" qui me semble être la plus appropriée !!!! Mike
feha 138 messages
feha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 13:09
[quote:5539de7373="FUFIM"]merci pour ton soutien mais c vrai que le grossesse vu de papa n'est pas evidente car j'ai l'impression de ne servir a rien et pourtant j'aimerais tout maitriser!! continuez a temoigner ca fait du bien d'en discuter[/quote:5539de7373] Coucou, moi mon zom c'est un peu pareil. Je me demande si il ne veu pas etre enceinte a ma place ;) On a donc tres tot acheter un doppler se qui lui permettai d'ecouter bébé, puis maintenant il a de longue discutions avec elle et elle lui repond par des coups. Ta femme aura besoin de toi et c'est super que tu t'implique autant!!! Je vous souhaite tout plein de bonnes choses!!
gusr71 17 messages
gusr71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2007 à 17:42
salut ne t'inquiètes pas je pense qu'on est tous passé par là au niveau du stress quand on devient papa pour la 1ère fois perso j'ai été comme un dingue au début et je me suis "calmé" quand je l'ai vu pour la première sur l'écran de l'écho. Et depuis ce moment jusqu'à la naissance de ma fille je suis resté zen en me disant que c'est le plus beau cadeau que peut nous faire la vie. Malheureusement on ne peut qu'être à leur coté durant 9 mois et faire tout notre possible pour que cela se passe le mieux possible. On ne sera jamais enceint et on ne sera jamais exactement comment elles vivent leur grossesse ni ce qu'elles resentent. continue à être un papa attentionné et vivez sa grossesse pleinement Chris( un papa et futur papa aux anges)
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2007 à 10:45
[quote:8bb99fe196="FUFIM"]bjr je m'appel david et je viens d'apprendre que je vais etre papa!! quel bonheur mais aussi quel stress!! je n'arrete pas de me documenter afin de savoir ca qui se passe dans le ventre de ma femme et tout le monde me dit que je suis trop obsede et trop stresse!!! julie est enceinte de 6semaine amenohree et deja jen n'ai qu'une crainte c'est qu'il y est des complication comme une fausse couche par exemple!!! je suis un peu perdu c'est tellement radical comme changement!! c'est pourquoi que toute les experience eet les conseils sont bon a prendre de votre part!! merci a toutes :D[/quote:8bb99fe196] [color=indigo:8bb99fe196]Eh bien! Pour une fois que c'est un papa qui angoisse! :wink: Ne t'inquiète pas, si elle a la santé, il n'y a pas de raison qu'elle fasse une fausse couche! Et tu n'es pas inutile puisque tu es là pour la soutenir et la chouchouter. En plus, je trouve ça très bien que tu te renseignes et très touchant aussi, il y en a peu qui prennent la peine de le faire! Félicitations et reste zen, surtout pour ta femme! Bizzz[/color:8bb99fe196]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.