Posté le : 26-09-2007 à 21:27
[quote:d7058e31c8="alexa55"]bonjour à toutes,
moi je peux dire que j ai trouvé la perle, LE PAPA FORMIDABLE par excellence. Il a été enormement présent tout au long de ma grossesse( jai eu des jumeaux,evan et lisa,ils ont 8 mois maintenant), et dieux sait qu il en a bavé car j ai eu un accouchement très très difficile(voir le post maman de multiple:accouchement très difficile).Ayant fait une hémorragie,2 arrèts cardiaques et un coma d une semaine... J ai failli y passer. Mon homme a tout gérer pendant cette semaine, en faisant des allé venu entre la néo-nat où il allait voir la vie et entre la réa où il venait me voir sur mon lit de mort.Il ne dormait plus, ne mangeai plus, ne vivait plus...il a perdu 10 kg mais il a été tres fort, très courageux. Il a eu tres tres peur de me perdre. C est tres dur pour un homme qui vient juste d être papa de voir sa femme lutter contre la mort...
C est pour ça que je veux lui rendre hommage pour son courage et sa force: Mon chéri je t aime de tout mon coeur, tu m a sauver la vie et je ne t en remercierai jamais assez. Mais ça tu le sais et tu m a donné le plus beau cadeau que tu pouvait me faire, nos 2 petits bouts.Tu m a permis aussi de pouvoir les connaitre en me donnant la force de me battre pour m en sortir.
Merci mon amour.
Je t aime et tu es un super papa pour Evan et Lisa et ils le sentent car ils te le rendent bien ( Le premier mot de ma fille a été PAPA et il a eu les larmes aux yeux) C était tres emouvant....
Bisous à toutes[/quote:d7058e31c8]
félicitations à vous deux, plutot 4....et pleins de bonnes choses....
katy