Ma copine vie tres mal ca grossesse (Page 2)

Discussions

Auteur
107 messages
Guest292790
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 10:52
bonjour à toutes, moi je peux dire que j ai trouvé la perle, LE PAPA FORMIDABLE par excellence. Il a été enormement présent tout au long de ma grossesse( jai eu des jumeaux,evan et lisa,ils ont 8 mois maintenant), et dieux sait qu il en a bavé car j ai eu un accouchement très très difficile(voir le post maman de multiple:accouchement très difficile).Ayant fait une hémorragie,2 arrèts cardiaques et un coma d une semaine... J ai failli y passer. Mon homme a tout gérer pendant cette semaine, en faisant des allé venu entre la néo-nat où il allait voir la vie et entre la réa où il venait me voir sur mon lit de mort.Il ne dormait plus, ne mangeai plus, ne vivait plus...il a perdu 10 kg mais il a été tres fort, très courageux. Il a eu tres tres peur de me perdre. C est tres dur pour un homme qui vient juste d être papa de voir sa femme lutter contre la mort... C est pour ça que je veux lui rendre hommage pour son courage et sa force: Mon chéri je t aime de tout mon coeur, tu m a sauver la vie et je ne t en remercierai jamais assez. Mais ça tu le sais et tu m a donné le plus beau cadeau que tu pouvait me faire, nos 2 petits bouts.Tu m a permis aussi de pouvoir les connaitre en me donnant la force de me battre pour m en sortir. Merci mon amour. Je t aime et tu es un super papa pour Evan et Lisa et ils le sentent car ils te le rendent bien ( Le premier mot de ma fille a été PAPA et il a eu les larmes aux yeux) C était tres emouvant.... Bisous à toutes
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 21:27
[quote:d7058e31c8="alexa55"]bonjour à toutes, moi je peux dire que j ai trouvé la perle, LE PAPA FORMIDABLE par excellence. Il a été enormement présent tout au long de ma grossesse( jai eu des jumeaux,evan et lisa,ils ont 8 mois maintenant), et dieux sait qu il en a bavé car j ai eu un accouchement très très difficile(voir le post maman de multiple:accouchement très difficile).Ayant fait une hémorragie,2 arrèts cardiaques et un coma d une semaine... J ai failli y passer. Mon homme a tout gérer pendant cette semaine, en faisant des allé venu entre la néo-nat où il allait voir la vie et entre la réa où il venait me voir sur mon lit de mort.Il ne dormait plus, ne mangeai plus, ne vivait plus...il a perdu 10 kg mais il a été tres fort, très courageux. Il a eu tres tres peur de me perdre. C est tres dur pour un homme qui vient juste d être papa de voir sa femme lutter contre la mort... C est pour ça que je veux lui rendre hommage pour son courage et sa force: Mon chéri je t aime de tout mon coeur, tu m a sauver la vie et je ne t en remercierai jamais assez. Mais ça tu le sais et tu m a donné le plus beau cadeau que tu pouvait me faire, nos 2 petits bouts.Tu m a permis aussi de pouvoir les connaitre en me donnant la force de me battre pour m en sortir. Merci mon amour. Je t aime et tu es un super papa pour Evan et Lisa et ils le sentent car ils te le rendent bien ( Le premier mot de ma fille a été PAPA et il a eu les larmes aux yeux) C était tres emouvant.... Bisous à toutes[/quote:d7058e31c8] félicitations à vous deux, plutot 4....et pleins de bonnes choses.... katy
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 11:08
Bonjour ! Moi aussi je voudrais rendre hommage à mon chéri. Comme toi Alexa, j'ai failli y passer lors de mon accouchement, mon chéri a tout assuré les premiers jours auprès de notre fille avant que je puisse sortir de mon lit pour la chouchouter un peu. Il a eu très très peur pour moi et j'ai pu voir dans ses yeux tout l'amour qu'il avait pour moi (oh je vais pleurer... :cry: ) et tout ça ça a largement remplacé les fleurs ou les cadeaux qu'il regrette de ne pas avoir eu le temps d'acheter tellement il avait la tete ailleurs. Depuis, nous sommes rentrés à la maison, il fait les courses, le ménage, la cuisine, tout ce qu'il ne faisait pat avant et s'est rendu compte que c'était du boulot une maison. Il s'occupe de notre fille, se lève la nuit, refuse que je porte ou fasse la moindre chose, va me chercher ce dont j'ai besoin. Il est tellement attentif que j'en suis gênée, j'ai l'impression d'être un peu "assistée". il me console quand le moral ne va pas, fait tout pour me faire rire. Bref c'est un amour.... Il m'a même dit qu'il avait encore plus de désir pour moi :oops: :oops: mais ça reste entre nous évidemment :wink:
Guest292790
107 messages
Guest292790
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 11:13
magnifique Amethys, toi aussi tu as trouvé le chéri formidable. Je te souhaite plein de bonne chose à vous 3 et courage, sois forte comme je l est été, tes 2 amours sont là pour t aider. Ta fille est tres belle. Gros bisous ma belle
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 11:21
Merci beaucoup ! Félicitations à toi aussi, tu as une perle rare. Je te souhaite plein de bonheur à vous 4 et si ça ne va pas, n'hésite pas... Gros bisous toi aussi !
Guest292790
107 messages
Guest292790
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 11:42
merci amethys. Pour toi c est pareil si tu as besoin de soutien ou tout simplement de parler n hésite pas non plus Gros bisou
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 12:06
je viens de nouveau dire un grand merci à mon chéri.... je me suis coupée 2doigts ce week end(tendons et nerfs sectionnés) mon chéri est adorable, en plus de ses journées de boulot il va devoir gerer la maison, les deux grands etc....et il fait tout ça avec un air triste, je l'ai meme surpris en train de pleurer hier alors que je faisais la sieste, il me caressait les cheveux les yeux rempli de larmes.... il me dit que je suis courageuse, qu'il m aime plus que tout et qu'il trouve extraordinaire que je ne me plaigne jamais.... je l aime vraiment fort et suis très fière d attendre un bébé de lui...(suis à 7mois de grossesse) moi aussi je me sens un peu génée, il doit m aider à me laver, me couper ma viande etc.... hier je lui ai dit sous la douche que je ne me sentais pas très "femme", il m'a répondu, les yeux pleins d'amour, "je t'aime de tout mon coeur et je suis la pour ça"... je rajoute un grand merci et de gros calins à mes deux grands qui m aide aussi beaucoup... voila voila....merci à tous ces hommes merveilleux katy
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 13:12
[quote:15a00b3b5b="katy83"]je viens de nouveau dire un grand merci à mon chéri.... je me suis coupée 2doigts ce week end(tendons et nerfs sectionnés) mon chéri est adorable, en plus de ses journées de boulot il va devoir gerer la maison, les deux grands etc....et il fait tout ça avec un air triste, je l'ai meme surpris en train de pleurer hier alors que je faisais la sieste, il me caressait les cheveux les yeux rempli de larmes.... il me dit que je suis courageuse, qu'il m aime plus que tout et qu'il trouve extraordinaire que je ne me plaigne jamais.... je l aime vraiment fort et suis très fière d attendre un bébé de lui...(suis à 7mois de grossesse) moi aussi je me sens un peu génée, il doit m aider à me laver, me couper ma viande etc.... hier je lui ai dit sous la douche que je ne me sentais pas très "femme", il m'a répondu, les yeux pleins d'amour, "je t'aime de tout mon coeur et je suis la pour ça"... je rajoute un grand merci et de gros calins à mes deux grands qui m aide aussi beaucoup... voila voila....merci à tous ces hommes merveilleux katy[/quote:15a00b3b5b] C'est trop beau !! c'est vraiment un amour ton homme, il t'aime plus que tout au monde! Tu vas bientôt lui offrir le plus beau cadeau, un fils...beaucoup de bonheur à vous 5 !!!! :oops: :oops:
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 13:16
C'est trop beau !! c'est vraiment un amour ton homme, il t'aime plus que tout au monde! Tu vas bientôt lui offrir le plus beau cadeau, un fils...beaucoup de bonheur à vous 5 !!!! :oops: :oops:[/quote merci beaucoup amelie vous etes mimi comme tout, tous les trois de gros bisous..... katy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.