Le futur papa refuse de parler de bebe (Page 2)

Discussions

Auteur
poopsy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 15:17
[quote:f4ce15b607="LaSwiff"]Je suis perdue. Comment réagir face a un futur papa qui se dit le plus heureux des hommes a l'idée de devenir père et qui refuse toute discussion de plus de 10 minutes à propos de notre futur enfant? Ce que je comprend pas, c'est que pour les précédentes grossesse, (qui ne sont pas arrivées a terme) il a crié son bonheur sur tous les tois avant meme le premier rendez vous chez le medecin. Et maintenant que j'entame mon troisieme mois de grossesse, que tout se passe bien, il refuse d'en discuter. Je ne sais pas comment interpréter cette réaction, peur ou regret? Il ne comprend pas que je ne pense qu'à ca, et le jour ou il devait l'annoncer a sa meilleur amie, il n'a finalement rien dit, et m'a repondu "on peut parler d'autre chose, ce n'est pas le centre du monde" quand je lui ai demandé pourquoi il n'avait rien dit. Son enfant! Ce n'est pas le centre du monde ! Ca c'était la meilleure ! Bref, que faire? que dire? quoi penser? comment reagir?[/quote:f4ce15b607] franchmen jle compren mon chéri étai pareil o dbut prkoi? tt simplemen parckil ne voulai pa porter la poisse à a grossesse c maintenan ke jsui à 6 moi kon n parle vraimen mme lui il en parle a tt lmonde otour de lui et je c kil a voulu ce bébé 2puile premier jr ou jlui ai annoncer la nouvelle et jpense ojrd8 k il à eu raison tu verra ke par la suite il sera plu ouvert kan les chose seront vraiment sur et san risk
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 17:30
[color=orange:e818e6ad07]Contente pour toi LaSwiff :D Mon chéri parlait du futur bébé mais sans + ... Là je suis quasiment à 5 mois révolu et parfois il ne réalise toujours pas (genre "tiens" en me tendant un gros carton bien lourd ...) Comme j'ai quasiment pas pris de ventre; il avait même du mal à croire que bébé est un vrai asticot à gesticuler tout le tps !!![/color:e818e6ad07]
jerome210002 4 messages
jerome210002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 17:48
salut, je suis futur papa (mars 2008) et j'en parle peu mais je pense que tout va changer le jour de l'accouchement :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.