Posté le : 11-07-2007 à 13:20
salut, je viens de lire ton appel au secours et je comprends un peu ta situation. Pas que je l'ai vécu mais il y a des similitudes avec ma grossesse. Moi mon homme, c'est les jeux d'argent et il me fait vivre l'enfer avec ça, il me délessait enceinte et me parlait mal quand je lui disais qu'y en avait ras le bol. Ce que j'ai donc fais, après plusieurs discutions et engueulade, j'ai pris toute les affaire du petit, la layette, tout, mes affaires, j'ai tous pris dans la salle de bain pour bien laisser les etagères vides et je suis partie chez ma soeur. Il est venu me chercher 2 jours après s'exusant. Donc, si tu vois qu'il ne t'écoute pas quand tu lui parles, qu'il te cris dessus, tu lui dis clairement qu'il n'a pas à te parler comme ça, que si il employait ce langage avec sa mère, ct son problème mais que toi t'es pas là pour te faire rabaisser, que tu portes son enfant et qu'on a encore jamais vu une femme tombée enceinte toute seule, que si il se sent pas de l'assumer parcequ'il est trop jeune ou pas prêt et qu'il préfère se bourrer la tronche avec ses potes plutot que d'etre auprès de sa femme enceinte, et bien il prend ses valises et il retourne chez ses parents mené la vie d'un ado de 17 ans. Fais lui peur, n'aies pas peur, il faut lui faire comprendre qu'il a des responsabilités. Sois sur de toi, tu as les cartes en main, tu vas avoir le plus beau cadeau que la vie ne puisse t'offrir, ne le laisses pas gacher ta grossesse, tu risquerais de le regretter et c'est pas tout les jours qu'on peut vivre ses moments. Voila bon courage tiens le coup et bats toi pour toi et ton bb.