Posté le : 03-07-2007 à 12:07
[b:aa172c54ca] coucou ,
Mon chéri a un pere qui l'a humilié toute son enfance, il n'etait pas violent physiquement, mais c'etait un vrai tyran, il l'empechait de vivre sa vie d'enfant,je te passe les details des vacances entiere a faire des devoir, pas le droit de ci ni de ca, meme au niveau alimentaire il le restreignait, tellement qu'aujourd'hui mon cheri a des carences, en grandissant, il a continué, comme si ca n'avait pas suffit, il a a continué a mettre la pression a mon cheri, travaille bien tu seras recompensé... Un tel point de sévérité que mon cheri ne voulait pas d'enafnt non plus, il n'etait pas heureux, quand on s'est connu, il etait aigri, triste tout le temps.. et je suis tombée enceinte par "accident" on va dire, et au fil des mois, nous avons construit pleins de jolis projets autour de ce bébé, on a beaucoup parlé, il s'est libéré de son passé (c'est lui meme qui me l'a dit) et aujourd'hui nous 3 sommes tres heureux, un grand amour nous a submergé encore plus a la naissance de notre fille, tout ca pour te dire, laisse lui du temps, et tu verras quand il prendra conscience de l'existence de SON bébé il se radoucira :)
bisous a toi![/b:aa172c54ca]