Peur de toucher le ventre

Discussions

Auteur
66 messages
Guest302299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 17:24
bonjour je vous ecrit ce post car je suis une future maman et je ne comprend pas trés bien mon fiancée... je suis enceinte de 19SA et mon chiri n'ose pas toucher mon ventreil as peur de la sensation g bo le rassurer rien n'y fait je pensait qu'en sachant le sexe (un garcon en loccurence) il se decoincerait cela est il arriver a l'un d'entre vous avez vous des conseil a me dire merci et biz a vous tous
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 17:37
[quote:8fc1d18fd2="ninouche93"]bonjour je vous ecrit ce post car je suis une future maman et je ne comprend pas trés bien mon fiancée... je suis enceinte de 19SA et mon chiri n'ose pas toucher mon ventreil as peur de la sensation g bo le rassurer rien n'y fait je pensait qu'en sachant le sexe (un garcon en loccurence) il se decoincerait cela est il arriver a l'un d'entre vous avez vous des conseil a me dire merci et biz a vous tous[/quote:8fc1d18fd2] slt ne tkt pas c est une reaction normal j ai trois enfants et j attend bb4 pour la premiere le papa a voulu savoir se ke sa fesait donc il a poser c est main mais eulement il la fait qu une fois et pa d une il a etait choquer de sentir ce petit etre vivre dans cet espce si etroit et depuis il na plus jamais retoucher mon ventre et n ose pa le regarder quand bb et en mouvement c est pour te dire donc no panic c est normal sa lui passera bisou axelle
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 17:38
moi aussi durant toute ma grossesse mon homme à du toucher mon ventre 5 fois lui aussi me disait qu'il n'aimait pas la sensation quil ne trouvait pas cela agréable je n'ai jamais réussit à la résonner c'est vrai que ça me frustrait de voir que même quand je l'appelais pour lui dire que bb bougeait ç ne lui fesait ni chaud ni froid
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 18:22
[color=blue:7842e79c65][b:7842e79c65]pareil....mon chéri avait peur de lui faire mal en appuyant trop...il a du touché mon ventre 5 ou 6 fois....alors je rusais, au lit quand il me tournait le dos, je me collais contre son dos et le bébé donnait des coups....ca lui faisait bizarre me disait-il.... Mais pour avoir toucher le ventre de ma copine, c'est clair que c'est trop bizarre qd on touche un autre ventre que le nôtre et qu'on ose pas appuyer, alors que sur le mien, j'appuyais pour le faire bouger ... :lol: [/b:7842e79c65][/color:7842e79c65]
Maman allaitante et travailleuse
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 18:32
mon homme ne voulait pas non plus que je le frolle avec mon ventre
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 14:13
moi il aimait metttre les mains dessus une fois je dormais et lui il a mis sa main sur mon ventre et bb s('est mis à bouger il ne s'attendait pas à ça il a dit en plaisantant moi je te touche plus le ventre mais il avait persqur tjs la main sur mon gros bidon qui me maque d'ailleurs
Guest159343
122 messages
Guest159343
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 22:44
[quote:e21db7ee8a="ninouche93"]bonjour je vous ecrit ce post car je suis une future maman et je ne comprend pas trés bien mon fiancée... je suis enceinte de 19SA et mon chiri n'ose pas toucher mon ventreil as peur de la sensation g bo le rassurer rien n'y fait je pensait qu'en sachant le sexe (un garcon en loccurence) il se decoincerait cela est il arriver a l'un d'entre vous avez vous des conseil a me dire merci et biz a vous tous[/quote:e21db7ee8a]*le mien et pareil il me di qu il prefere la voir a l eco que ca lui fai trop drole
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 10:09
[quote:a5ba0955ae="ninouche93"]bonjour je vous ecrit ce post car je suis une future maman et je ne comprend pas trés bien mon fiancée... je suis enceinte de 19SA et mon chiri n'ose pas toucher mon ventreil as peur de la sensation g bo le rassurer rien n'y fait je pensait qu'en sachant le sexe (un garcon en loccurence) il se decoincerait cela est il arriver a l'un d'entre vous avez vous des conseil a me dire merci et biz a vous tous[/quote:a5ba0955ae] [color=indigo:a5ba0955ae]Moi je trouve ça un peu bizarre comme réaction! Je ne vois pas comment il pourrait faire du mal au bébé en posant sa main sur son ventre :roll: ... Le mien a pris l'habitude de toucher mon bidou bien avant qu'il s'arrondisse, comme un geste protecteur qui lui est venu naturellement. Et il n'a jamais été aussi heureux que quand mon ventre a poussé (plus heureux que moi d'ailleurs! :wink: ) et depuis que je sens notre fille, il est toujours à l'affût du moindre mouvement, il entend même son coeur battre en collant bien l'oreille! Pour rien au monde il n'arrêterait ça, surtout que c'est le seul contact possible entre le papa et le bébé avant la naissance, je trouve ça important.[/color:a5ba0955ae]
Jassyane 37 messages
Jassyane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 01:22
Salut, moi je suis à 17 sem et papa dépose souvent sont bras sur mon ventre, dans un geste protecteur et possessif(il ne veut que personne ne touche)... Cette semaine, il a voulu tâter, essayer de le situer dans mon ventre par rapport au petit coup que je sens de l'intérieur mais qui ne se ressens pas encore de l,extérieur(il faut dire que j'ai une épaisseur de graisse qui le garde au chaud). Il a, je crois, toucher directement son corps, le tronc... Il a sursauté, intrigué, puis s,est en allé... Quand j'ai voulu comprendre sa réaction,il m'a dit qu'il avait touché son corps, que c,était dur et qu'il n'avait pas aimé la sensation. Depuis, il touche moins mon ventre, il le regarde comme quelque chose que l'on veut mais dont on a peur, c'est vraiment déroutant.... Enfin, j,espère que ca va lui passer....Au moins, on est pas seule dans notre galère...!!!!
mely62 68 messages
mely62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 13:23
[b:d0aeaa1b3d][color=blue:d0aeaa1b3d]ninouche93[/color:d0aeaa1b3d], ton homme n'a pas besoin d'appuyer pour sentir bébé bouger, il pose simplement sa main, c'est tout, même la poser, ça lui fait peur?! tu verras quand tu seras arrivé au même stade que moi, tu lui diras de simplement regarder ton ventre, le mien bouge et fait des vagues mdr... [color=blue:d0aeaa1b3d]Khardan[/color:d0aeaa1b3d], moi mon mari c'est pareil, il le sent rarement bougé lorsqu'il pose sa main alors que bébé est sans cesse entrin de faire la java dans mon ventre. Il dit que sa main le calme (mon oeil mdr) :lol:[/b:d0aeaa1b3d]
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 13:53
De mon coté, c'est très drole car le bébé se met a faire la nouba dès que mon mari me touche le ventre... Par contre, si il ne rechigne pas a me carresser le ventre, ce n'est pas trop son truc...Il met sa main, ça le fait rire parce que cacahuette fait un ramdam d'enfer (je suis sure que c'est une fille...pour faire autant de charme a son papa! 8) :wink: ), mais même si le bébé continue de bouger, il enléve sa main...il est content, ça a bougé 2mn, ça lui suffit! Pas de main protectrice sur le bidou...il ne le fait que quand je lui demande de le faire (parce que je sens bébé bouger, et que je pense que ça lui fait plaisir de partager ça)... C'est dommage, dans un sens, car cacahuette n'est jamais aussi actif que quand son père me touche le ventre, et je trouve ça super touchant pour le papa! :oops:
Guest807370
27 messages
Guest807370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 15:32
bonjour tout le monde, je suis à 18 SA et depuis qq jrs je commence à sentir bébé bouger je suis super contente mais depuis que sa à commencé le papa veut pu toucher mon ventre. Il ma dit peut etre plus tard qd il bougera bcp. Je pense ke com je grossi pa il prefer fair com si il étai pa la pr linstan par peur d'etre frustré pr nos rapports intimes. J'espère qu'il finira par en avoir envie, j'aimerai vraiment partager ces moment avec lui.
MaryJulicia881 4 messages
MaryJulicia881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 00:42
Bonjour Voilà j'ai 20 ans et je m'appelle Mary-Julicia Il y a peu j'ai ma filleule qui est décédée. (sa maman à fait une fausse-couche. Sa maman aurait toujours voulu que je puisse mettre ma mains pour sentir le bébé, car elle savait que depuis des années j'en avais envie car j'ai jamais osé demandé... Car étant paralysé partiellement dans une mains j'ai jamais osé demandé meme à mes tatas. et la je me sens enfin pretre à osé, surtout qu'avec ma filleule ca a pas eus lieux... j'en recens encore plus le besoin de faire se pas. En fait aujourd'hui je vois une amie très proche qui est enceinte de 5mois et demi. En fait et je ne sais pas comment lui demandé.... J'en ai tellement rêvé de ce moment durant la grossesse de mon amie qui a perdu le bébé. J'aimerai demandé à cette amie si elle peut accompagné ma main sur son ventre.... que ce soit un moment de partage... (je sais qu'elle est serait d'accord). Je ne sais pas comment lui demandé.... Que me diriez-vous de lui dire? je ne veux pas touché sans autorisation... car c'est son ventre et son bébé et en plus ca sera un moment émouvant pour moi... cela fait 5 ans que je me prépare à osé mettre ma main sur le ventre d'une femme enceinte. biz MERCI de vos réponse Mary-Julicia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.