Posté le : 15-06-2007 à 09:17
bonjour aldebaranne,
je suis touché par ton histoire, car j'ai vecu un peu près la même chose.
mon fils a 4 ans aujourd'hui.
moi mon mari à commencé a changer de comportement le jour ou je lui ai annoncé que j'étais enceinte, pourtant c'est lui qui m'a demamandé unBB.
j'ai essayé de le comprendre, de discuté, je disait que ça passerai, j'ai attendu, j'ai crié, j'ai pleuré, j'ai fait ses 4 volontés, rien n'a changé, ça a même empiré.
il n'était jamais à la maison, et quand il l'était, c'était pour crié. mon fils non plus n'a jamais dormit, puis en grandissant, il a beaucoup souffert de cette situation.
un jour mon mari m'a dit, (mon fils avait 2 ans) qu'il s'était trompé, qu'il ne voulais pas de lui.
mon fils parté en depression, mon mari ne voulais pas de lui, ni de moi en tant que mère, alors j'ai pris la décision de divorcé, il ne m'a pas retenu, tout ce qu'il voulait, c'était garder tout l'argent, la maison, les meubles etc...sinon il me prendrai mon fils.
j'ai accepté, je n'ai plus rien, sauf le plus important, mon fils.
il voit son papa de temp en temp pour le fun devant les copains, mais c'est tout.
tu sais, ton BB ressent le stress et c'est peut être pour cela qu'il pleure beaucoup.
j'espère que tout s'arrangera pour toi, il y a des hommes qui ont besoin de temp, demande lui si il a un problème avec la naissance de votre BB.
bon courrage