J'en peux plus avec l'attitude du papa, suis je normal ?????

Discussions

Auteur
Message
aldebaranne 156 messages
aldebaranne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 19:14
nous avons euun bébé le 1er avril 2007 ! Moij'ai fait une depression assez importante ! Le papa à été trés trés préset il se levai même la nuit (je l'allaite mais je tire les biberons) Bref, un père idéal !! mais cela a durer juste une semaine a partir du moment ou j'allais mieux plus rien !!!!!!!!!!! Il ne se levai plus ou si il le faisait il criai "oh ta guele tu nous gonfle" et du coup même avec les boules quies qu'il m'avait demandé de mettre ça me reveillais ! et du coup pour eviter qu'il s'enerve trop je me levais et allais moi même donner le biberon ! sinon depuis que Jay'Han est la il ne m'a pas encore changer une seule fois ! enfin si il l'a fait ...... mais ....... il a mis la couche que devant ! et tous ses vêtement étaient taché !! Il n'a jamais fais prendre un bain !! des que Jay'Han pleure ça l'enerve, ça l'exaspère ! moi je me lève toutes les nuits, la journée je suis seule avec jay'han ! Je n'ai pas d'amies ! Je ne sors que seule avec mon bébé ! Je suis toujours toujours le nez dans les couches ! Et j'aimerai parfois que le papa me dise : laisse je vais le faire ! Ou que quand je fais un truc qu'il s'y interesse !! Mais NON Une fois, j'étais EPUISEE !!!! je lui ai demadé d'aller chercher le bébé pour qu'il me l'amène et que je lui donne le sein ! Et il m'a repondu qu'il ne pouvait pas car il avait un chat sur lui qu'il caressait ! et forcement on ne derange pas un chat ! (petite anecdote !! quand un chat dors pres de lui il est capable de dormir sur le bois du lit pour ne pas deranger les chat, ou de me reveiller pour ne pas pousser le chat !!) Une fois il m'a demandé d'aller lui donner le biberon dans la salle de bain car il pleurai a chauque fois que je faisais une petite pose et ça derangeai monsieur qui ne pouvais pas écouter son film !!!! Mais et moi si je voulais suivre le film aussi !!!!!! Moi je ne sui splus mes emissions !! La papa garde son confort alors que moi tout mon rythme est chnagé alors que pour lui il n'y a rien de changer !! il vit sa vie !! et moi je m'occupe de tou t et en plus il toruve que je ne fais pas grand chose dans la maison !!!!!! Mais se rend til compte du nombre de chagement de couche de biberons les moemnts ou je tire mon lait les moment ou j'attend le rot les moment ou je m'amuse avec lui !! NON !! Nous les femme on prend du poid pendant 9 mois on a des fois des douleurs ! on a le corps qui se transforme ! ensuite l'accouchement avec la aussi ses douleurs, son intensité ! ensuite notre corps qui n'est pas encore de suit ecomme avant ! On a tellement de chose qui change ! POURQUOI les papa sont ils aussi peut AIDANT ? Pourquoi ont ils le reflexe de dire "je traville toute la journée dans mon commerce (assis devant mon ordi) Ha ouais et nous les femme qui s'occupent d'un BB on fait quoi ? J'en ai marre je ne supporte plus ses attitude et ses reflexions ! MARRE ! Et le votre il est comment ?? SUis je normal dans avoir marre !? Nous somme même ne phase de nous quitter !!!!!!!!!!!!!! DESOLE POUR LA LONGUEUR !
didi91860 56 messages
didi91860
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 19:22
peut-etre que le papa fait aussi une depression ses qui normal es il y a beacoup de papa qui ne donne pas le bain ou ne change pas leur bebe enfin pas avant l'age de 1ans alors ne t'inquiete pas trop voie avec ton doc pour le papa car si il fait une depression il faut qu'il se soigne
LadyEboshi 143 messages
LadyEboshi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 19:28
Ton histoire m'a emuee. Je voulais te demander si tu as essaye d'avoir une discussion en tete a tete avec ton mari? Peut etre que son comportement cache un malaise, tu pourrais lui demander pourkoi ce revirement soudain de son attitude. En tout cas, il n'a aucune raison de traiter votre bebe de la sorte, ce n'est pas juste et tres goujat de sa part. Si son comportement persiste, demande l'aide de professionnels comme psychologue ou conseiller parental. Mais ne te laisse pas faire, ton bebe est ce qui a de plus important. J'espere t'avoir un peu aidee. Tiens nous au courant de la suite. Courage ma belle!!
aldebaranne 156 messages
aldebaranne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 19:31
ALors non non il ne fait pas de dpression il a la forme !! Une vrai forme ! J'ai oublier une chose !! Le bebe que j'ai pleure ENORMMMEEEEMMNT !! enfin, il hurle ! (et non il n'a rien !! j'ai vu medecin, osteo pediatre etc etc ......) et il n'a pas fait une seul sieste depuis qu'il est né !! Donc je suis EPUISEEEEEEEE !! Et OUI j'aimerai bien que le papa s'occupe un peu plus de son fils pour me laisser souffler car moi jpète les plombs ! La par exemple j'ai mon fils dans les bras qui viens de manger, qui est tout propre ! je le caline et il HURLLLLLEEEE ! Et oui je doit avouer que j'aimerai parfois que le papa soit là et que je m'allonge 1heure devant une connerie a la télé qui me decontracterai !!!!!!!!!!!!!!!! Merci de m'avoir lu et de m'avoir répondu car mon message est long merci merci merci !
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2007 à 19:41
mon homme est comme cela un peu.mais c de ma faute car je nai jamais insisté des le départ pour qu'il prenne ses marque. par contre quand c le temps de joueer et de sortir avec les enfant il est super!!ton homme doit trouver ses propre marque il doit comprendre et toi aussi que papa et maman c différent que chacun fait les chose a sa maniere et cest comme cela que bb différencie maman de papa. quil est fait un dégat ce nest pas la fin du monde ca arrive mem au maman ce nest pas cela qui fait quil nest pas capable de changer un bb.si a fait cette erreur saans savoir que cetais corect de la faire je le comprend ds un sens de ne plus vouloir rien faire!!!! quand tu as besoin de quoi que se soit demande le sil refuse dit lui carrément que cette enfant c le sien autant que le tien et que ca ne fera que lui nuire de ne pas lui accorder plus d'attention.sil persiste demande de laide a quelquun d,autre ca le mettra mal a laise et si non c quil y a quelquchose qui cloche!vous devez mettre en place une routine qui satisfera tout le monde. bonne continuation!
LadyEboshi 143 messages
LadyEboshi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 19:44
Bebe qui pleure enormement c pas normal ou bien? chui desolee je n'en suis pas encore la, bb1 arrivera dans 1 mois si tout va bien. Enfin d'apres ce que j'ai lu sur les pleurs des bebes, un bebe ne pleure pas pour rien. ma povre, j'aimerais pouvoir te donner de bon conseil mais je reste sans voix.... :oops:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2007 à 19:56
la naissance de cet enfant est ce que ca été éprouvant. parce que parfois certain bb ont eu des petite séquelle traumatisante.en fait,quand on trouve aucune raison au pleur de bébé c peut etre du a une frustration.si c le cas il faut permettre a bb de se défoouler de ne pas essayer de le faire arreter mais lui donner la chance de pleurer un bon coup toute sa colere. j'AI VRAIMENT L'IMPRESSION QUE TON BB VIT UNE FRUSTRATION ET COMME IL NE PEUT L,EXPRIMER QUE PAS SES PLEUR IL HURLE A MORT! essaie ce truc prends le debout dos contre toi pendant cette crise et parle lui doucmeent dit lui que c correct que tu laime et que sil a le gout de pleurer quille fasse.dit lyi je sais que tel ou tel evenement te frustre je suis avec toi et je vais attendre que tu sois mieux ensuite on pourra passer a autre chose. juste une ptit eexemple bien simple ma copine garde le fils dune autre copine elle mappele au secours parce que le ptit narrete pas de pleurer.je me rends chez elle je lu demande si sa maman la avertie quelle le fesait garder elle me dit que non elle lui a demander avant quelle parte le bb dormait. moi je prends fiston de 3mois ds mes bras et je lui dit tout simplement asller bébé tu es faché maman est parite papa aussi et tu ne le savais pas maman va tavertir les prochaine fois c finie maintenant.il a cesser de pleurer et a recommencer quand maman est arrivé! maman est avertie plus jamais elle laisse bébé sans le prévenir!!!
Guest305645
105 messages
Guest305645
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 20:08
[quote:eb2fdcbd6f="aldebaranne"]nous avons euun bébé le 1er avril 2007 ! Moij'ai fait une depression assez importante ! Le papa à été trés trés préset il se levai même la nuit (je l'allaite mais je tire les biberons) Bref, un père idéal !! mais cela a durer juste une semaine a partir du moment ou j'allais mieux plus rien !!!!!!!!!!! Il ne se levai plus ou si il le faisait il criai "oh ta guele tu nous gonfle" et du coup même avec les boules quies qu'il m'avait demandé de mettre ça me reveillais ! et du coup pour eviter qu'il s'enerve trop je me levais et allais moi même donner le biberon ! sinon depuis que Jay'Han est la il ne m'a pas encore changer une seule fois ! enfin si il l'a fait ...... mais ....... il a mis la couche que devant ! et tous ses vêtement étaient taché !! Il n'a jamais fais prendre un bain !! des que Jay'Han pleure ça l'enerve, ça l'exaspère ! moi je me lève toutes les nuits, la journée je suis seule avec jay'han ! Je n'ai pas d'amies ! Je ne sors que seule avec mon bébé ! Je suis toujours toujours le nez dans les couches ! Et j'aimerai parfois que le papa me dise : laisse je vais le faire ! Ou que quand je fais un truc qu'il s'y interesse !! Mais NON Une fois, j'étais EPUISEE !!!! je lui ai demadé d'aller chercher le bébé pour qu'il me l'amène et que je lui donne le sein ! Et il m'a repondu qu'il ne pouvait pas car il avait un chat sur lui qu'il caressait ! et forcement on ne derange pas un chat ! (petite anecdote !! quand un chat dors pres de lui il est capable de dormir sur le bois du lit pour ne pas deranger les chat, ou de me reveiller pour ne pas pousser le chat !!) Une fois il m'a demandé d'aller lui donner le biberon dans la salle de bain car il pleurai a chauque fois que je faisais une petite pose et ça derangeai monsieur qui ne pouvais pas écouter son film !!!! Mais et moi si je voulais suivre le film aussi !!!!!! Moi je ne sui splus mes emissions !! La papa garde son confort alors que moi tout mon rythme est chnagé alors que pour lui il n'y a rien de changer !! il vit sa vie !! et moi je m'occupe de tou t et en plus il toruve que je ne fais pas grand chose dans la maison !!!!!! Mais se rend til compte du nombre de chagement de couche de biberons les moemnts ou je tire mon lait les moment ou j'attend le rot les moment ou je m'amuse avec lui !! NON !! Nous les femme on prend du poid pendant 9 mois on a des fois des douleurs ! on a le corps qui se transforme ! ensuite l'accouchement avec la aussi ses douleurs, son intensité ! ensuite notre corps qui n'est pas encore de suit ecomme avant ! On a tellement de chose qui change ! POURQUOI les papa sont ils aussi peut AIDANT ? Pourquoi ont ils le reflexe de dire "je traville toute la journée dans mon commerce (assis devant mon ordi) Ha ouais et nous les femme qui s'occupent d'un BB on fait quoi ? J'en ai marre je ne supporte plus ses attitude et ses reflexions ! MARRE ! Et le votre il est comment ?? SUis je normal dans avoir marre !? Nous somme même ne phase de nous quitter !!!!!!!!!!!!!! DESOLE POUR LA LONGUEUR ![/quote:eb2fdcbd6f] Bonjour, pour ma part je n'ai pas encore d'enfant car je suis sous traitement depuis trois mois pour stimuler mon ovulation, mais je pense également que si le bébé hurle ainsi il y a quelque chose. Peut être qu'il sent ton stress et ta fatihue face à la situation pas facile que tu vis? J'ai lu qu'il fallait beaucup communiqué avec les bébés quand ça ne va pas.Leur expliquer ce qui se passe. Ca les rassure et ils comprennent pourquoi la maman n'est pas bien. De plus, je trouve ton mari peu compréhensif et indélicat avec toi et le bébé. Peut être qu'il ne vit pas bien l'arrivée du bébé? CA lui fait peut être peur de s'occuper de son enfant? As tu essayé de parler avec lui de tou ce que tu vis? Voila, mes petites suggestions de femme pas encore maman! Bon courage!
armtoftine 31 messages
armtoftine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 13:22
comme la dit petite doula beaucoup lui parler le rassuré ,essaye de comuniquer aussi avec ton hom,t'en fait pas le miens ne fait pas grand chose,mon dernier est né en fevrier 2007,il à beaucoup pleuré j'etais egalement epuisée mais j'ai trouvé aussi une solution pour faire des calins et tout enfaisant mon travail à la maison c'est l'echarpe de portage,soit tu le met en berceau ou droit ventre contre ventre pour le miens ce fut radicale au bout de 2 minutes peut etre moins il dormait si il avait des rot à faire pouvait les faire sans probleme. Tu peut trouver des echarpes sur www.cigogne-et-compagnie.fr et je croie qu'en ce moment elles sont en promos. REste cool surtout,car bébé resent toute les tensions entre toi et ton hom. Encore maintenant des que je part fairequelque course et que j laisse mon dernier au papa c'est tout de suite la crise de pleur et papa qui "panique" et pense toujours qu'il à faim.Si il pleur aussi peut etre qu'il à des rots à faire qui ne viennent pas le mien enfait des tas et aujourd'hui il à un petit traitement en esperant que ca se passe. Bon courage. Reste zen.
kouer 4 messages
kouer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 19:09
[quote:f5b4d48408="thanou"][quote:f5b4d48408="aldebaranne"]nous avons euun bébé le 1er avril 2007 ! Moij'ai fait une depression assez importante ! Le papa à été trés trés préset il se levai même la nuit (je l'allaite mais je tire les biberons) Bref, un père idéal !! mais cela a durer juste une semaine a partir du moment ou j'allais mieux plus rien !!!!!!!!!!! Il ne se levai plus ou si il le faisait il criai "oh ta guele tu nous gonfle" et du coup même avec les boules quies qu'il m'avait demandé de mettre ça me reveillais ! et du coup pour eviter qu'il s'enerve trop je me levais et allais moi même donner le biberon ! sinon depuis que Jay'Han est la il ne m'a pas encore changer une seule fois ! enfin si il l'a fait ...... mais ....... il a mis la couche que devant ! et tous ses vêtement étaient taché !! Il n'a jamais fais prendre un bain !! des que Jay'Han pleure ça l'enerve, ça l'exaspère ! moi je me lève toutes les nuits, la journée je suis seule avec jay'han ! Je n'ai pas d'amies ! Je ne sors que seule avec mon bébé ! Je suis toujours toujours le nez dans les couches ! Et j'aimerai parfois que le papa me dise : laisse je vais le faire ! Ou que quand je fais un truc qu'il s'y interesse !! Mais NON Une fois, j'étais EPUISEE !!!! je lui ai demadé d'aller chercher le bébé pour qu'il me l'amène et que je lui donne le sein ! Et il m'a repondu qu'il ne pouvait pas car il avait un chat sur lui qu'il caressait ! et forcement on ne derange pas un chat ! (petite anecdote !! quand un chat dors pres de lui il est capable de dormir sur le bois du lit pour ne pas deranger les chat, ou de me reveiller pour ne pas pousser le chat !!) Une fois il m'a demandé d'aller lui donner le biberon dans la salle de bain car il pleurai a chauque fois que je faisais une petite pose et ça derangeai monsieur qui ne pouvais pas écouter son film !!!! Mais et moi si je voulais suivre le film aussi !!!!!! Moi je ne sui splus mes emissions !! La papa garde son confort alors que moi tout mon rythme est chnagé alors que pour lui il n'y a rien de changer !! il vit sa vie !! et moi je m'occupe de tou t et en plus il toruve que je ne fais pas grand chose dans la maison !!!!!! Mais se rend til compte du nombre de chagement de couche de biberons les moemnts ou je tire mon lait les moment ou j'attend le rot les moment ou je m'amuse avec lui !! NON !! Nous les femme on prend du poid pendant 9 mois on a des fois des douleurs ! on a le corps qui se transforme ! ensuite l'accouchement avec la aussi ses douleurs, son intensité ! ensuite notre corps qui n'est pas encore de suit ecomme avant ! On a tellement de chose qui change ! POURQUOI les papa sont ils aussi peut AIDANT ? Pourquoi ont ils le reflexe de dire "je traville toute la journée dans mon commerce (assis devant mon ordi) Ha ouais et nous les femme qui s'occupent d'un BB on fait quoi ? J'en ai marre je ne supporte plus ses attitude et ses reflexions ! MARRE ! Et le votre il est comment ?? SUis je normal dans avoir marre !? Nous somme même ne phase de nous quitter !!!!!!!!!!!!!! DESOLE POUR LA LONGUEUR ![/quote:f5b4d48408] Tu c'est je crois que beaucoup de femmes vivent ce que tu vis actuellemnt, malheureuseùment. Moi j'ai eu un 1er enfant en 2003 et c'est vrai que le papa etait tres present. Mais bon ca ne dure pas. C'est pas qu il ne faisait plus rien mais c'est que moi j'en avait marre de lui demander. Tu es tous a fait normal!!! C'est tres dur moralement et physiquement. Notre vie de femme change totalement alors que je n'ai pas l'impression que leur vies change vraiement. Moi j ai mis ma carriere de coté parceque j estime que mon fils passe avant tous. Mais il faut te dire que les hommes et les femmes n ont pas les meme rapport avec la parentalité. Soit tu lui dis de s investir, soit tu laisse tomber mais ne te prend surtout pas la tete car tu es deja assez occupe avec ton bebe. Bon courage !!!![/quote:f5b4d48408] bonjour ,ton histoire me ren malade il a aucune excuse ton mari pour ki se pren til? pren tes affaire ton bebe et quitte le tu verra il va rien comprendre car il te croi faible ou tu le met dehor tu verra une foi qui verra que tu as pri de lassurance il fermera son clapet se chacal il doi te respecte zut!BON courage et dit toi bien ki aurra une fin tu ten sortira plus forte a bientot
bistoupaille 32 messages
bistoupaille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 09:17
bonjour aldebaranne, je suis touché par ton histoire, car j'ai vecu un peu près la même chose. mon fils a 4 ans aujourd'hui. moi mon mari à commencé a changer de comportement le jour ou je lui ai annoncé que j'étais enceinte, pourtant c'est lui qui m'a demamandé unBB. j'ai essayé de le comprendre, de discuté, je disait que ça passerai, j'ai attendu, j'ai crié, j'ai pleuré, j'ai fait ses 4 volontés, rien n'a changé, ça a même empiré. il n'était jamais à la maison, et quand il l'était, c'était pour crié. mon fils non plus n'a jamais dormit, puis en grandissant, il a beaucoup souffert de cette situation. un jour mon mari m'a dit, (mon fils avait 2 ans) qu'il s'était trompé, qu'il ne voulais pas de lui. mon fils parté en depression, mon mari ne voulais pas de lui, ni de moi en tant que mère, alors j'ai pris la décision de divorcé, il ne m'a pas retenu, tout ce qu'il voulait, c'était garder tout l'argent, la maison, les meubles etc...sinon il me prendrai mon fils. j'ai accepté, je n'ai plus rien, sauf le plus important, mon fils. il voit son papa de temp en temp pour le fun devant les copains, mais c'est tout. tu sais, ton BB ressent le stress et c'est peut être pour cela qu'il pleure beaucoup. j'espère que tout s'arrangera pour toi, il y a des hommes qui ont besoin de temp, demande lui si il a un problème avec la naissance de votre BB. bon courrage
Guest296406
10 messages
Guest296406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 20:55
coucou les filles decidement chacun a son histoir dur dur moi c pas aussi dur ke vous messa me travail beaucoup mon homme ete conten davoir un bebe mais en fin de compte je mapercoi k il ni prete pas attention je suis enceinte de 5 mois et il a pa le contact ave sauf kan je lui demande et encore pourtant a sa premiere car il a deja deux fille de premiere union il ete constement avec son ex sur le ventre a lui parler ect j ai toujour remarker kil fesai une preference entre c deux fille et je la voi car sa premiere c tout lui et on en a la garde mai g peur kil continu kan on aura la notre en plus moralemen pour moi c pa sa car sa fille me egarde mechent et baisse pa du regard kan je lui parle elle repon pa et elle joue la force avec moi enfin bref pa facile a vivre ce ke g peur c kil y en ai ke pour elle comme a leur actuelle et ki delaisse sa deuxieme fille ainsi ke ma choupinette ki va arriver et si sa se passe malheureusement je vai devoir me consacrer plus a ma fille ka la sienne chose ki commence deja car sa commence a me taper le systeme et je veu pa ke ma choupinette souffre du manke d amour du a sa soeur ki et tro presente avec son pere car elle fai tjr barage entre son pere et sa patite soeur et meme avec moi elle et constemen en train de nous separer j en peu vraiment plus ci kelkun pouvai m aider a y voire plus clair et me dire si il on deja eu une histoir comme sa je serai contente de partager une discussion avec vous car je crain la crise de nerf car jen fait ki commence a montee merci a toute
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2007 à 13:50
salut tom message est émouvant. La situation a-t-elle changé pour toi? En tant que mec et papa, ce n'est pas acceptable de voir de quelle manière celui se comporte avec toi. Ce n'est pas une fatalité nous ne sommes pas tous comme ça heureusement. Ton mari me semble particulièrement égoïste. L'éatit-il avant la naissance? Si oui il y avait peu de chance pour cela écolue par contre si il a changé il faut absolument discuter avec lui, il doit^probablement avoir peur de faire le deuil de son ancienne vie. bon courage à toi
echris 70 messages
echris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 16:23
[quote:977a9eaa66="floor02"] je veu pa ke ma choupinette souffre du manke d amour du a sa soeur ki et tro presente avec son pere car elle fai tjr barage entre son pere et sa patite soeur et meme avec moi elle et constemen en train de nous separer [/quote:977a9eaa66] Je suis surprise par la formulation "sa soeur qui est trop présente avec son père". Comment une fille peut-elle être trop présente auprès de son père? A mon humble avis, tu la rends responsable de quelque chose qui concerne ton mari. Il est parfaitement normal qu'elle souhaite avoir son père pour elle toute seule. Pourquoi un père ne pourrait-il pas aimer deux filles aussi intensément? Son amour pour sa première fille ne met pas en danger celui pour la troisième. Je pense qu'il y a autre chose qui se joue dans vos relations, de plus complexe.
Guest69290
69 messages
Guest69290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 11:37
[quote:20a0a9ee70="aldebaranne"]ALors non non il ne fait pas de dpression il a la forme !! Une vrai forme ! J'ai oublier une chose !! Le bebe que j'ai pleure ENORMMMEEEEMMNT !! enfin, il hurle ! (et non il n'a rien !! j'ai vu medecin, osteo pediatre etc etc ......) et il n'a pas fait une seul sieste depuis qu'il est né !! Donc je suis EPUISEEEEEEEE !! Et OUI j'aimerai bien que le papa s'occupe un peu plus de son fils pour me laisser souffler car moi jpète les plombs ! La par exemple j'ai mon fils dans les bras qui viens de manger, qui est tout propre ! je le caline et il HURLLLLLEEEE ! Et oui je doit avouer que j'aimerai parfois que le papa soit là et que je m'allonge 1heure devant une !!! a la télé qui me decontracterai !!!!!!!!!!!!!!!! Merci de m'avoir lu et de m'avoir répondu car mon message est long merci merci merci ![/quote:20a0a9ee70] peut-être que ton fils ressens ta fatique et ton stesse et qu'il a lui aussi besoin de son papa tu sais je ne connais pas ta situation et heureusement pour moi bien que je passe mes nuits et mes jours avec les enfants lorsque mon mari rentre du boulot il donne le bain aux enfants et donne le repas que je prépare aux petits bouts puis on les couche ensemble je trouve que la vie de famille est importante moi je lui ai mis les points sur les I à notre premier bébé soit tu changes soit c'est de femme que tu changes je lui ai donné quatre mois aprés la naissance de notre fils et tt va mieux depuis mais je te rassure à la base c'est un papa poule avec sa fille mais avec notre fils c'est plus dur... si tu veux qu'on parle je peux t'envoyer mon adresse hotmail par message privée bisous et bon courrage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.