Maman qui a besoin d'idees cadeaux pour fete des peres...

Discussions

Auteur
Message
monexlong 47 messages
monexlong
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 17:58
Salut les papas... J'aimerais bien avoir vos idées concernant un petit cadeau que j'aimerais faire à mon amour le futur papa...Merci de partager
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 18:26
Moi je suis allee chez le photographe et j'ai fait 2 tasses avec des fotos de notre bonhomme. Voilà pour nous
aldebaranne 156 messages
aldebaranne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 19:19
Moi je peux pas t'aider j'ai pas non plus d'idee !!!!!!!!!!!!!!!!! :oops: :oops:
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 12:53
Je suis alée chez le photographe avec Naëlyann. on s'est fait tirer le portrait. J'ai bricolé un cadre, ecrit Bonne Fête Papa dessus et j'ai ajouté l'empreinte de main de notre fils sur une mini-toile à dessin que j'ai collé. Je suis particulierement fiere du reslutat. Et niveau budget: 9€ la photo 1€50 la mini toile 92cts la feuille déco du cadre. Donc pas la ruine ;) Et si tu es enceinte, tu fais pareil avec une photo de toi et ton bidou. Ey sur la toile tu mets la date de cette 1ere fete des pôpa. ;) gros bisous, c'est vrai que c'est aps facile de trouver qqch. Vivement que nos loulous aillent à l'ecole pour faire eux meme leur colliers de nouilles et autres cendriers en pate a sel :lol:
armtoftine 31 messages
armtoftine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 13:01
vas voir chez www.cigogne-et-compagnie des produit de soin bio pour homme qui sont actuelement en promo et d'autre article aussi,pour toi et bébé.
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 15:13